| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour tout le monde, J'ai effacé par erreur des documents importants se trouvant dans mon mail Yahoo.fr. Pat859
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucien ![]() | Salut, Hélas, non. Ce n'est pas Yahoo qui va te faire une tentative de récupération sur un disque que j'imagine "relativement gros"... Désolé... EDIT Même sur ton PC, il y a peu d'espoir si ta boite est sur C: Je persiste à croire que c'est foutu...
Modifié par zoulouman le 30/09/2019 16:42 | |||||||
![]() ![]() |
bye | |||||||
Astucien ![]() | Aujourd'hui, les mails sont stockés dans une base de données SQLITE. Ce n'est plus des fichiers uniques (sauf coup de bol ou vieux logiciel). Quand on a des logiciels/documents "sensibles", il ne faut jamais les stocker sur C:. Le disque Windows est le disque où il y a le plus d'écritures/lectures.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pour l'avenir... Le mieux est d'utiliser un logiciel sur le PC. Toutes les données de mon logiciel de gestion d'informations personnelles (mails, calendrier, tâches, notes) sont dans des fichiers d'extension .epim. Ces données sont sauvegardées au choix de l'utilisateur (fréquence, nombre, localisation). Je ne sais pas si cela existe sur Thunderbird. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|