> Tous les forums > Forum Bureautique
 Documents Excel impossibles à ouvrirSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
SuperMario
  Posté le 24/04/2005 @ 19:11 
Aller en bas de la page 
Astucien

[hello]Bonsoir à tous[hello] Suite au nettoyage et à la désinfection de mon portable, je n'arrive plus à ouvrir mes documents Excel. Je ne possède bien entendu pas le CD qu'il me demande. Que faire pour récupérer ces documents? [IMG]http://img178.echo.cx/img178/5527/screenshot0030ri.jpg[/IMG] Merci d'avance et bonne soirée.
Publicité
johma
 Posté le 24/04/2005 à 20:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonsoir, Je ne vois pas trop comment faire si tu n'as pas le CD (donc pour suivre) En attendant des réponses, Est-ce que tu peux créer des fichiers Excel, les enregistrer et les ouvrir? Y a t'il un traitement particulier avec des fonctions spéciales dans tes fichiers? Graphique ou autre? Tu as créé un fichier par année, si tu sors ce fichier de son répertoire, le nom ne sera plus très explicite. Y a t'il une raison particulière de créer un fichier pour la consommation de gaz par année? Un onglet par année n'aurait-il pas fait l'affaire? Si tu veux m'envoyer un fichier, pour essayer de déterminer ce qui manque, fait moi parvenir ton adresse mail par MP.
SuperMario
 Posté le 24/04/2005 à 21:44 
  Astucien

Bonsoir Johma et merci pour ta réponse
johma a écrit :
Bonsoir, Je ne vois pas trop comment faire si tu n'as pas le CD (donc pour suivre) En attendant des réponses, Est-ce que tu peux créer des fichiers Excel, les enregistrer et les ouvrir? Y a t'il un traitement particulier avec des fonctions spéciales dans tes fichiers? Graphique ou autre? Tu as créé un fichier par année, si tu sors ce fichier de son répertoire, le nom ne sera plus très explicite. Y a t'il une raison particulière de créer un fichier pour la consommation de gaz par année? Un onglet par année n'aurait-il pas fait l'affaire? Si tu veux m'envoyer un fichier, pour essayer de déterminer ce qui manque, fait moi parvenir ton adresse mail par MP.
1) > non 2) > oui 3) > ne comprends pas ta question 4) > je t'envoie mes coordonnées Encore merci et bonne soirée
ritchi92
 Posté le 24/04/2005 à 22:04 
Astucien
installes openoffice et zou plus de problème et c'est gratos, bien plus convivial sauf si tu as utilisé excel dans ces derniers retranchements
sourisdeservice
 Posté le 24/04/2005 à 22:31 
  Grande Maîtresse astucienne

Je peux te dépanner Téléphone-moi
SuperMario
 Posté le 25/04/2005 à 19:42 
  Astucien

Bonsoir ritchi92
ritchi92 a écrit :
installes openoffice et zou plus de problème et c'est gratos, bien plus convivial sauf si tu as utilisé excel dans ces derniers retranchements
Merci pour le tuyau. Mon problème est résolu grâce à Sourisdeservice qui m'a fourni un CD. Pour Openoffice, est il possible de l'intaller en sus de MS Office sans conflit? Encore merci et bonne soirée
sourisdeservice
 Posté le 25/04/2005 à 22:42 
  Grande Maîtresse astucienne

Bonsoir à tous, Super, encore un Astucien h e u r e u x Tu peux en effet installer OpenOffice aussi
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,35 €Câble PremiumCord HDMI 4K 3 mètres à 4,35 €
8 € -46%

Amazon fait une promotion sur le câble HDMI 4K PremiumCord d'une longueur de 3 mètres à 4,35 € au lieu de 8 €.

Voir l'offre
59,99 €Microsoft Office 365 Famille (6 utilisateurs) + McAfee 2022 (6 appareils) pendant 15 mois à 59,99 €
120 € -50%

Amazon fait une belle promotion sur un pack comprenant Microsoft Office 365 Famille (15 mois pour 6 utilisateurs) et 15 mois d'antivirus McAfee (6 appareils) à 59,99 € au lieu de 120 €.

Vous pourrez ainsi utiliser pendant 15 mois Word, Excel, PowerPoint, Outlook et OneNote sur 6 PC ou Mac ainsi que 1 To de stockage en ligne OneDrive par personne (6x1 To) pour sauvegarder automatiquement vos photos et vos dossiers.

L'antivirus McAfee 2022 valable pour 6 appareils vous permettra quant à lui d'assurer une protection contre tous les types de menaces en ligne, ainsi que les malwares ou spywares.

Voir l'offre
10,55 €Calculatrice Casio FX92+ spéciale Collège à 10,55 € (via ODR et tickets Leclerc)
16,90 € -38%

Leclerc fait une promotion sur la calculatrice Casio FX92+ spéciale Collège qui passe à 16,55 €. Or le marchant reverse 3 € en tickets Leclerc et Casio rembourse 3 € pour l'achat de cette calculatrice qui vous reviendra au final à 10,55 €. Imbattable ! 

Voir l'offre
59,99 €Pack Deko Star Matelas 90x200 + Couette 140x200 + Oreiller 60x60 à 59,99 €
90 € -33%

Cdiscount fait une belle promotion sur le pack Deko Star contenant un matelas 90x200 cm, un couette 140x200 cm et un oreiller 60x60 à 59,99 € au lieu de 90 €. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
Fichiers Excel impossibles à ouvrir
Fichier EXCEL ne peut s'ouvrir
impossible d'ouvrir microsoft excel et word
Excel mémoire insuffisante pour ouvrir un nouveau classeur
documents excel et word ne s'ouvrent plus
Ouvrir fichier excel 2010 protégé par mot de passe
Lecture de documents Word .docx et Excel .xlsx
ouvrir une feuille excel avec un déroulant
Impossible ouvrir un classeur excel xlsx
ouvrir 2 feuilles Excel 2010 separement