| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je suis dans l'obligation de passer des analyses sanguines et je reçois les résultats tous les mois dans mon mail sur Thunderbird. J'en imprime une copie et range l'original dans "mes enregistrements". Ce jour, j'avais besoin d'une des dernières et manque de chance presque tout a disparu. Y a t-il une solution pour les retrouver ? Merci de votre aide . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je te conseille de faire une recherche avec cet excellent logiciel : https://www.pcastuces.com/logitheque/everything.htm Par exemple sur une partie du nom. Edit : Voir dans la corbeille si les fichiers n'ont pas été supprimés par mégarde.
C'est un dossier de TB ou du disque dur ? Modifié par Gaby-Jo le 07/02/2025 17:25 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour
C'est à dire ? Que ranges-tu ? Est-ce le message que tu déplaces dans un dossier personnel de Thunderbird ou bien est-ce que c'est la pièce jointe que tu enregistres dans un répertoire ? Si tu n'as pas supprimé le message dans Thunderbird il y est toujours, accompagné de ses pièces jointes. Si tu l'as supprimé mais que tu es en POP iles encore sur le serveur si yu as opté pour qu'une copie y soit conservée. Si tu as enregistré la pièce jointe dans un répertoire elle n'en a pas disparu toute seule et tu l'auras suprimée ou déplacée ailleurs par mégarde. Avant d'installer quoi que ce soit tu peux utiliser la recherche de Windows. Le laboratoire devrait être en mesure de t'en envoyer un duplicata. | |||||||
Petit astucien | Bonjour à vous deux. Je constate que j'ai commis une erreur en écrivant "mes enregistrements" au lieu de "TELECHARGEMENTS". | |||||||
Petit astucien | Gaby-Jo a écrit : à Gaby-Jo. je suis désolé , mais mon état de santé étant HS. j'ai tout retrouvé. J'avais ouvert un dossier dans l'adresse mail ouverte sur Thunderbird. Merci quand même de ta réponse. | |||||||
Petit astucien | fgondard a écrit : Bonjour fgondard, je suis désolé , mais mon état de santé étant HS. j'ai tout retrouvé. J'avais ouvert un dossier dans l'adresse mail ouverte sur Thunderbird. Merci quand même de ta réponse.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|