| ||||||||
Petit astucien | Le titre est explicite,
J'enregistre mes documents en docx, il s'ouvre sans problème chez moi, mais je n'arrive pas à les ouvrir chez les autres.
Un message d'erreur apparait et me dit qu'un problème a été détecté dans son contenu... Une idée? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut "les autres" ont-ils word 2007 ou 2010 ou le pack de compatibilité pour les versions antérieures ou OpenOffice dernière version ? si message d'erreur, quel est le message exact ? | |||||||
Petit astucien | Oui les autres ont bien office 2007 En fait le problème semble être dû à la clé usb utiliser. Ca fonctionne avec d'autres clés... Je ne comprends pas pourtant elle est toute neuve. Je viens de la formater; les documents s'ouvrent, mais il y a des erreurs dessus. Word dit qu'il a pu réparer les erreurs. Est-ce que le problème est dû à la clé? | |||||||
Astucien | oui certainement surtout si tu travailles directement sur la clé chose qu'il ne faut pas faire il faut copier le fichier sur ton pc , travailler dessus puis recopier sur la clé | |||||||
Astucien | bonjour à tous oui certainement surtout si tu travailles directement sur la clé chose qu'il ne faut pas faire il faut copier le fichier sur ton pc , travailler dessus puis recopier sur la clé tient!! ça j'ignorais et ça expliquerait pas mal de choses avec mes fichiers qui se mettent en ''vrille'' au boulot | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|