| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Suite à la réinstallation de Windows 10 (lenteurs) j'ai eu beaucoup de problèmes que je n'avais pas eu auparavant.... J'ai créé des posts ici meme: Empecher l'arret du pc : (résolu) Déplacement des dossiers (résolu) Et enfin, le plus "GRAVE".... : Impossible d'installer Office 2016 (non résolu) Oui, ca fait beaucoup ! J'envisage donc de RéINSTALLER Windows 10, en espérant que ce dernier problème disparait.... --- J'ai bien sur fait des recherches et il semblerait que ce problème est CONNU sur les Portables ASUS qui (je cite) " a la bonne idée de pré-installer Office 365 sur ses produits" (J'ai moi meme effacé un version d'office, mais je ne me souviens plus laquelle) Lien : Une erreur s'est produite au cours de l'installation de MS Office pro plus 2016 Dans ce meme "post" l'auteur dit qu'il faut : "'utiliser l'outil "Recommencer à zéro" de la dernière version de Windows 10"... Mes questions sont donc : --------- Pensez vous que, si je fais de cette manière, je n'aurai plus ce problème ? --------- Cette façon de procéder efface la partition de réinstallation? (c'est peut être gênant pour les pilotes asus ???) Lien Microsoft : Recommencez à zéro avec une nouvelle installation de Windows 10 Ma config actuelle :
merci.....
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Message original par orsayzone slt
S'il est résolu, passe le sujet en question dans cet état. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Avez-vous vérifier si votre pc était bien compatible à W10 ? Si oui normalement vous pouvez revenir à l'ancienne version en regardant ici: http://www.pcastuces.com/pratique/windows/desinstaller_windows10/page2.htm
| |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je posséde aussi un GL752VW depuis le mois d'octobre 2016. j'ai fait une clean install sans aucun problème. il y a un répertoire edriver que tu peux sauvegarder avant une clean install, il contient les drivers. pour la mise à jour des drivers si besoin c'est https://www.asus.com/fr/ROG-Republic-Of-Gamers/ROG-GL752VW/HelpDesk_Download/ Pour ma part, j'ai juste reinstaller 2 utilitaires ASUS ATK package pour les touches FN retroeclairage du clavier Asus Smart Gesture pour le touchpad. je n'ai pas office 2016 mais office 2007.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Me revoilà..... Après une réinstallation laborieuse.... ! Et TRES LONGUE ! - 1 - J'ai tenté de faire une réinstallation a partir de Windows avec l'option "tout effacer".... ==> Problème identique pour office 2016... - 2 - J'ai fait une réinstallation a partir d'un DVD créé avec le logiciel Backtracker (asus)... ==> installation Plantée pendant l'installation... - 3 - J'avais téléchargé (heureusement) et gravé un DVD de Windows 10 a partir du site Microsoft ==> Et la : TOUT FONCTIONNE !! L'ordi est "tout propre", j'ai installé Office 2016 sans aucun problème. J'ai téléchargé les pilotes asus qu'il me manquait : "ATK Package", "Asus Live Update", "Usb Charger plus", et "Asus Smart Gesture" (@pitrackb : j'avais déja eu l'idée de chercher sur le site Asus, mais merci quand meme) | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|