| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Windows update me propose de télécharger windows live essentials 2011 (mise à jour importante parait-il). Lorsque la version béta était sortie j'avais lu dans beaucoup de forums que de nombreux utilisateurs avaient des problèmes. Qu'en est-il de cette version définitive et est-il utile de la télécharger ? Merci de vos conseils. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour. Moi je suis resté sur l'ancienne version (avec beaucoup de mal) car il force un peu.. j'ai du tout desinstallé et reinstaller la version 2010 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Si tu utilises ces produits : Les Windows Live Essentials 2011 contiennent les produits suivants :
http://www.wikikou.fr/windows-live-essentials-2011-final-telechargement-actualite-1708.html Modifié par Le Fêlé le 21/10/2010 15:54 | |||||||
Astucienne ![]() | Il est possible de désiinstaller certains composants en passant par le panneau de configuration => désinstaller un programme => clic droit sur WLM 2011 et cocher ce que vous voulez désinstaller. Perso je n'ai que messenger et mail Cette manip était déjà possible avec l'ancienne version | |||||||
Astucien ![]() |
Retour d'expérience vécue 1) Windows Live Mail Bêta a apporté (à mon humble avis) un confort supplémentaire p/rapport à l'ancienne mouture ... et à l'ancien Windows Mail de Vista. 2) Généralement, quand on installe une version bêta, on sait que ce n'est pas une version complètement "finie", mise à disposition pour tests et essais, donc on accepte de prendre les risques de quelques désagréments ... 3) Il est impératif de désinstaller Windows Live Essential 2011 Bêta complètement (avec revo uninstaller = Perso, je n'ai pas encore vu de différences (mis à part les bugs) entre la Bêta et la version finale ... Et vous ? Bonne soirée ! | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir, Merci de vos réponses. Je vais donc télécharger et ne garder que Windows Live Messenger et Windows Live Mail car les autres programmes ne me seront d'aucune utilité. Bonne nuit. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Je viens donc d'accepter de télécharger Windows Live 2011 essential et il m'a été proposé deux options mettre à jour ce que j'avais déjà ou le tout. Bien entendu j'ai choisi la première option et à part la présentation qui n'est pas la même ça a l'air de fonctionner (pourvu que ça dure !). Bonne journée. | |||||||
Astucien | salut car chez moi,le bouton "Outils" qui est en dessous de "envoyer/recevoir" est grisé et j'ai pas trouvé ailleurs!! ça me gonfle un peu beaucoup tous ces boutons qui ne servent à rien.... | |||||||
Petit astucien | papayou47 a écrit :
bonne journée | |||||||
Nouvel astucien | personnellement j'ai essayer la version soit disant final et j'ai eu que des problèmes avec cette version .
Problème avec mes contacts Bloqué et supprimer qui son revenu ( et impossible des les bloquer a nouveau avec cette version, en tous cas pas trouvé comment les rebloqué de nouveau ) lenteur excessif au nivau de l'ouverture des messages instantané...
et pour finir l'ajout des reseaux scociaux qui pour ma part vien meler les cartes...
moi je suis revenu a la version de msn pour XP et avec tout les probleme de contact supprimé que je dois refaire, je dois pour cela attendre que cé contact jadise bloqué me reparle car il ne son plus dans ma liste rouge msn devras corriger le tire sur cette catastrophe de ce nouveau logiciel Modifié par F48I3N le 30/10/2010 14:20 | |||||||
Astucien ![]() | poutch64 a écrit : bonjour les options se trouve a coté de l'onglet accueil en haut a gauche juste a cliquer sur la petite fleche et cliquer sur options. pour ce qui est de personnaliser la barre en haut de l.onglet accueil vous avez deux petite envelopes cliquer sur la petite fleche et vous aurez queques choix | |||||||
Astucien | OK,j'avais déja vu ça Ouais ben on peut rien faire pour personnaliser....sur l'ancien,si un bouton,par ex: "répondre à tous,transférer,ajouter au calendrier,etc..." me génait,je pouvais le supprimer. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Si cela peut vous aider dans sélection des filtres Modifié par papounet75 le 30/10/2010 23:30 | |||||||
Astucien ![]() | bonjour vous pouvez toujours enlever le ruban et personnaliser la barre d'acces rapide mais avec moins d'options que le ruban | |||||||
Astucien | j'ai déja testé toutes ces options,mais apparament,ces messieurs de windows,ont décidé que leur WLM2011 n'était pas paramétrable comme l'ancienne version...
tant pis,merci quand même | |||||||
Astucien ![]() | bonjour, le seul reproche que je pourrais faire c'est qu'il n'y a pas de papier à lettre sinon pour le courrier mis a par cela?? dans les options de courrier c'est outlock dans l'envoi de courrier on y retrouve des émoticones pas mal voilà mes impressions | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Ce que j'aime aussi c'est l'option compte En effet je dispose de sept adresses @mail et le fait de pouvoir les importer et les exporter c'est important ex : gmail est différent de free ou de yahoo le fait aussi d'en mettre une par default. Je rappatrie tous mes messages et je les enregistres sur une partitions et en fait une sauvegarde. Quand je formate mon disque dur je les importe. Microsoft outlock il faut les mettres une par une et les régler là tout ce fait automatiquement. Bonne journée à tous | |||||||
![]() |
Perso, je n'ai installé que MSN dans la version 2011. Tout le reste j'ai décoché | |||||||
Astucien ![]() | bonjour ce logiciel je ne le connaissais pas du tout il a l'air pas mal merci | |||||||
Astucien ![]() | eliot3 a écrit : dans msn je vire toujours les fichiers sqm après la connexion ce sont pour moi même des mouchards pour microsoft il filtre tout ce que l'on fait | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|