| ||||||||
Astucien ![]() | Alerté par le message d’Australien hier, j'ai stoppé net le téléchargement de l'iso en question, au cas où. J'ai donc restauré une image 8.1 de la veille. Mais contrairement à eliot, qui a vu son dossier réapparaître dans les 2 heures, je n'ai toujours pas de dossier 24h plus tard. Par ailleurs, mon icône W10 a disparu du systray et n'est pas activable pour le moment. Rien non plus dans W.Update. Bref, à part patienter, une idée ? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
tuto ici: http://www.pcastuces.com/pratique/windows/mise_a_jour_windows10/page1.htm | |||||||
Astucien ![]() |
Tu veux dire que la mise à niveau peut être faite sans le fameux dossier $Windows.~BT sur C: ? | |||||||
![]() ![]() | oui tout à fait.............. | |||||||
Astucien ![]() | Bon, je m'y colle, merci.
| |||||||
Astucien ![]() | C'est bon. | |||||||
![]() | Bonjour. J'ai pas réservé Win10. J'ai désinstallé la KB 3035583 depuis belle lurette (plus d'icone de Maj Win10), et j'ai tout de même ce foutu dossier qui s'est créé à la racine. Tout à l'heure en allant sur le bouton "Arrêter" pour éteindre le PC, celui ci indiquait d'installer les mises à jour avant de redémarrer. En allant voir les mises à jour, aucune en attente et aucune disponible. Je redémarre et de nouveau même notification sur le bouton "Arrêter" Modifié par Sam58 le 30/07/2015 16:52 | |||||||
![]() |
J'ai fait comme toi mais au bout de troisième fois ca s'est mis à télécharger hier mais aucune notification pour installer alors j'ai suivi la procédure donné par Clément et tout s'est installé ce matin
| |||||||
![]() | Là j'ai l'icone "Windows télécharge des mises à jour" actuellement à plus de 60%. Mais c'est que n'ai pas réservé Win10, et pour le moment je n'en veux pas. Alors quelque soit ma décision, cette mise à jour est téléchargée de force. ??? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|