> Tous les forums > Forum Mobilité
 Dompter VLC sur Androïd 8
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mibemol
  Posté le 30/01/2019 @ 21:02 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour !

Voici peu de temps, j'utilisais VLC sur une tablette sous Androïd (système datant d'environ 4 ans). Lorsque je souhaitais ouvrir un extrait musical, je l'ouvrais mais il ne démarrait pas immédiatement. Il fallait, comme sur Windows, appuyer sur la flèche de démarrage.

J'ai maintenant une tablette sous Androïd 8 de marque Huawey. Mais les choses se passent différemment avec VLC car lorsque je clique sur un extrait pour l'ouvrir, l'extrait, par défaut, débute immédiatement et si je ne le souhaite pas, c'est moi qui dois l'arrêter. Cela est gênant dans certaines circonstances où l'on appelle le fichier mais où l'on ne veut pas qu'il se déclenche immédiatement.

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre...

Dans tous les cas, merci à qui sera en mesure de me donner un moyen d'éviter ce démarrage intempestif. Je n'ai pas trouvé l'option qui pourrait le permettre.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-20%20% de remise sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon offre actuellement 20% de remise immédiate sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo BIENVENU20. Vous trouverez des housses, des étuis, des chargeurs, des coques, des films de protection, etc.

> Voir l'offre
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 109,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce. La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre
8,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 8,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 8,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Organiser marque-pages pour Android sur firefox
Tous les dossiers Android ne sont pas vus sur PC
Android recherche logiciel gratuit en francais pour recuperer photos
firefox pour android 4.0.4
Communication entre tablette Androïd et PC
transfert photos PC>>>android
turntable usb sur android ?
Galaxy A6 Android 8.0.0 Bloquer l'accès internet en 4G
transfert de photos d un portable android vers un pc
Android Data Recovery 2.6.8