| ||||||||
Nouvel astucien |
j'utilise un PC HP, équipé d'origine de Windows 10, et mis a jour vers Windows 11. il est équipé d'origine d'un Bluetooth 4.2. j'essai désespérément d'y connecter mon casque Bluetooth audio, mais sans succès puisque ce dernier fonctionne sous Bluetooth 5. j'ai donc investit dans un petit Dongle Bluetooth 5, compatible avec Windows 11.
Mais la, il y a conflit entre les pilotes, je pense, et il reste impossible de faire, même, simplement détecter mon casque. j'ai essayé de supprimer le pilote Bluetooth 4.2, mais celui-ci revient systématiquement quand j'allume le Bluetooth du PC, ou que je branche l'adaptateur Bluetooth 5. Je pense qu'il me faudrait parvenir à supprimer définitivement le Pilote 4.2, mais avec mes connaissances, je n'y parviens pas. (je souligne que le Dongle fonctionne parfaitement sur mon PC portable Windows 8.1 qui lui, n'est pas équipé du Bluetooth, a l'origine) Quelqu'un aurais la solution? ou en imaginerai une autre? [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Windows 11 qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
![]() |
tu le désinstalle tout simplement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|