× Plantage du forum 28/03/2023 - Perte de messages - A lire
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Dongle et haut-parleur Bluetooth apparemment reconnus mais...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Espérons
  Posté le 25/05/2016 @ 12:58 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour, Dongle et haut-parleur Bluetooth apparemment reconnus et émet un petit son lors de l'appairage (toot-toot) mais je n'arrive pas à lui envoyer le son du PC (Tour W10).

J'ajoute que ce haut parleur fonctionne très bien relié en bluetooth avec mon smartphone Nokia Microsoft W10.

J'ai essayé sur USB2 (Car il ne veut pas sur USB3) et regardé sur PCAstuces/Google/Microsoft sans trouver le problème. Désinstaller quelque chose et réinstaller mais quoi (Pilote donné avec ce dongle installé - GEMBIRD)

.

Modifié par Espérons le 25/05/2016 13:00
Publicité
Espérons
 Posté le 25/05/2016 à 16:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

J'essaie maintenant ce Dongle sur un PC portable W10 maintenant avec le pilote installé par Windows ... Résultat : toujours le même : liaison effectuée mais je n'arrive pas à envoyer de la musique de ce PC non plus. Je dois oublier quelque chose ?

Le point d'exclamation sur le coprocesseur est là depuis l'installation de W7 puis W10 et ne me gène pas pour ce problème (ANCIEN PC HP VISTA)

Modifié par Espérons le 25/05/2016 16:21
Espérons
 Posté le 25/05/2016 à 16:31 
Astucien

Bon, sur ce PC portable j'ai réussi et cela fonctionne : donc dongle et haut parleur OK

Il me reste le problème de la tour sur laquelle je n'arrive pas à installer ce dongle.

Espérons
 Posté le 30/05/2016 à 20:47 
Astucien

Je n'ai pas de réponse (Ce que je conçois) j'ai donc réessayé tous les jours et ai donc finis par arriver à force de désinstaller/réinstaller.

Je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionnait pas avant (Les joies du PC sans doute).

Modifié par Espérons le 30/05/2016 20:48
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Hub Minix Neo S2 USB C (SSD 240 Go intégré, 2xUSB 3.0, 1xHDMI 4K, 1xUSB C PD ) à 39,99 €
39,99 € 112 € -64% @Geekbuying

GeekBuying fait une belle promotion sur le hub Minix Neo S2 USB C qui passe à 39,99 € avec le code NNNFRSOLDEMINIX au lieu de 112 €. La particularité de ce hub USB C est qu'il intègre un SSD de 240 Go (400 Mo/s) en plus de ports USB 3.0, un port HDMI 4K et un port USB C PowerDelivery pour alimenter directement un ordinateur portable. Il est compatible PC et Mac.

Voir le bon plan
Pavé numérique bluetooth Microsoft Wireless Number Pad à 21,99 €
21,99 € 32 € -31% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le pavé numérique bluetooth Microsoft Wireless Number Pad qui passe à 21,99 € au lieu de 32 € ailleurs. Ajoutez un pavé numérique sans fil à votre ordinateur portable grâce au Microsoft Wireless Number Pad. Autonomie de 24 mois grâce à une pile CR2032 (fournie). Connexion jusqu'à 3 appareils en même temps.

Voir le bon plan
Disque dur Seagate NAS Iron Wolf 4 To + 3 ans Service Rescue à 91,99 €
91,99 € 105 € -12% @Amazon

Amazon propose le disque dur Seagate IronWolf 4 To à 91,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 105 €. Disque CMR.

Voir le bon plan
Tensiomètre électronique Omron X2 à 24,99 €
24,99 € 34,99 € -29% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le tensiomètre électrique Omron X2 Basic qui passe à 24,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 34,99 €. ce tensiomètre brassard est équipé d’un indicateur d’installation correcte avec voyant à LED, d’un indicateur de détection de mouvement et possède un grand écran et des touches larges. Afin de répondre au besoin du plus grand nombre, le M2 est livré avec un brassard M/L, pour un tour de bras de 22 à 32 cm.

Voir le bon plan
Support Invision MX200 articulé pour un écran PC de 19 à 32 pouces à 32,29 €
32,29 € 40 € -19% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le support Invision articulé pour 1 écran PC de 19 à 32 pouces à 32,29 €. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. C'est le bras que nous avons utilisé pour notre dossier pratique : Mettre son écran sur un bras de moniteur.

Compatible VESA 75 x 75 mm et 100 x 100 mm. 9 kg max. Ce bras de moniteur unique est extrêmement polyvalent et l'installation est simple. Le montage se fait avec une pince en C robuste ou par perçage pour s'adapter à tous les bureaux. Bras articulé facile à régler. Il permet la rotation des écrans à 360°, pivot à 180°, inclinaison de + 90° à – 45°. 

Voir le bon plan
Switch Gigabit TP-Link TL-SG108E 8 ports administrables à 27,99 €
27,99 € 35 € -20% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le switch Gigabit TL-SG108E 8 ports administrables qui passe à 27,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 35 €. Ce switch est administrable : vous pouvez créer des sous réseaux isolés VLAN, limiter la bande passante par port, etc. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
plus de son haut parleur et jack mais sur casque usb j'en ai
Barre des taches disparue, problème haut-parleur
Ecran noir mais fonctionnel
bluetooth perdu
Logiciel de gestion relation client basique mais complet et gratuit
Connexion bluetooth perdue avec barre de son
Erreur réseau passagère mais systématique
bluetooth
Mais ou est donc stocké win10 ???
outlook office 365 2016 ne sait plus recevoir de mail mais bien les envoyer
Plus de sujets relatifs à Dongle et haut-parleur Bluetooth apparemment reconnus mais...
 > Tous les forums > Forum Windows 10