| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Dongle et haut-parleur Bluetooth apparemment reconnus et émet un petit son lors de l'appairage (toot-toot) J'ajoute que ce haut parleur fonctionne très bien relié en bluetooth avec mon smartphone Nokia Microsoft W10.
J'ai essayé sur USB2 (Car il ne veut pas sur USB3) et regardé sur PCAstuces/Google/Microsoft sans trouver le problème. Désinstaller quelque chose et réinstaller mais quoi (Pilote donné avec ce dongle installé - GEMBIRD) .
Modifié par Espérons le 25/05/2016 13:00 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | J'essaie maintenant ce Dongle sur un PC portable W10 maintenant avec le pilote installé par Windows ... Résultat : toujours le même : liaison effectuée mais je n'arrive pas à envoyer de la musique de ce PC non plus. Je dois oublier quelque chose ?
Le point d'exclamation sur le coprocesseur est là depuis l'installation de W7 puis W10 et ne me gène pas pour ce problème (ANCIEN PC HP VISTA) Modifié par Espérons le 25/05/2016 16:21 | |||||||
Astucien ![]() | Bon, sur ce PC portable j'ai réussi et cela fonctionne : donc dongle et haut parleur OK Il me reste le problème de la tour sur laquelle je n'arrive pas à installer ce dongle. | |||||||
Astucien ![]() | Je n'ai pas de réponse (Ce que je conçois) j'ai donc réessayé tous les jours et ai donc finis par arriver à force de désinstaller/réinstaller. Je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionnait pas avant (Les joies du PC sans doute). Modifié par Espérons le 30/05/2016 20:48 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|