| ||||||||
Nouvelle astucienne | je suis bloquer au tableau de la chute qui lance de l'eau et l'éléphant je ne sais pas quoi faire, le tableau s'appelle Squirt's Showdown Merci de m'aider
Modifié par newgirls le 07/12/2005 23:47 | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, avez-vous eu une réponse ou trouver la solution ?
Je suis aussi bloqué et tout ce que j'ai trouvé c'est qu'il faut que l'éléphant prenne de l'eau et le lance aux yeux du "squirt's".
J'ai tout essayé mais je ne peut pas boire d'eau avec l'éléphant.
merci de m'aider
Message original par newgirls
je suis bloquer au tableau de la chute qui lance de l'eau et l'éléphant je ne sais pas quoi faire, le tableau s'appelle Squirt's Showdown Merci de m'aider | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour
Apres plusieurs essai, j'ai enfin réussi, sur le gameboy vous avez des touches sur le dessus du gamme boy et vous peser sur celui de droite (R) et en meme temps vous prenerz la fleches vers le bas et vous aller remplir les gouttes d'eau. APres vous lancer les gouttes dans les yeux 2 fois dans chaques oeils et apres il va avoir des différent jet d'eau et vous faite la meme chose toujours en lancant dans les yeux. Vous me redonnerai des nouvelles pour savoir si vous l'avez réeussi. Au plaisir
Newgirls | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Merci
J'ai suivi les conseil et ca a très bien fonctionné
CP
newgirls a écrit :
Bonjour Apres plusieurs essai, j'ai enfin réussi, sur le gameboy vous avez des touches sur le dessus du gamme boy et vous peser sur celui de droite (R) et en meme temps vous prenerz la fleches vers le bas et vous aller remplir les gouttes d'eau. APres vous lancer les gouttes dans les yeux 2 fois dans chaques oeils et apres il va avoir des différent jet d'eau et vous faite la meme chose toujours en lancant dans les yeux. Vous me redonnerai des nouvelles pour savoir si vous l'avez réeussi. Au plaisir Newgirls | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | |||||||||||||||
|