| ||||||||
Grand Maître astucien ![]() | bonjour j'ai récuperé une carte mère pour: fujitsu siemmens amilo model amiloK7600 SNR:3857891366 P/NR CUZ:FKR.CFOUR N001 avec sempron 2400+ mobil elle fonctionne (ecran hs ) 2 X 256mo de ram + d'autres pieces voila si ça intétersse quelqu'un! a+ Modifié par boubou38 le 10/01/2010 15:43 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour C'est possible d'avoir une photo de ce qui est mis en don? Merci | |||||||
Nouvel astucien ![]() | :) même demande mais bon c'est juste pour voir je suis aux USA jusqu'à cet été. | |||||||
![]() ![]() | bonjour voila y a un lecteur graveur mais je ne sais pas si il fonctionne a+ Modifié par boubou38 le 27/01/2010 18:08 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai un écran de portable en parfait état mais j'ai cassé le connecteur d'alim donc impossible de recharger la batterie. Je susi donc intéressé par la carte mère que vous proposez. | |||||||
![]() ![]() | bonjour regarde le premier post voir si les ref corresponde si postif pas de problème je te la donne. a+ | |||||||
![]() ![]() | bonjour enlève ton adresse mail c'est préférable envoie moi un mp si tu veux . mais y a déja un astucien intérésait a+ Modifié par boubou38 le 29/01/2010 14:57 | |||||||
Nouvel astucien | ok merci | |||||||
Astucien ![]() |
merci a plus sur le forum
| |||||||
![]() ![]() | re ok !c'est bon ,plus dispo
a+ Modifié par boubou38 le 30/01/2010 14:18 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|