| ||||||||
Petite astucienne ![]() | DONNE GRATIS Composants, A VENIR CHERCHER .Avis à ceux ou celles qui habitent aux environs de Strasbourg. Annonce valable pendant 3 semaines, du 1er mai jusqu’au 21 mai 2007 inclus. (Après , je balance tout). Bonjour à tous,
![]()
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je préviens cependant les problèmes que j’avais rencontrés avec cet ordinateur : ![]() ![]() ![]() ![]() | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | le mise en page de l'annonce n'est pas terrible, et je ne sais pas commant corriger cela.. Autrefois il y avait la possibilité de prévisualiser le message avant de l'envoyer, mais cette fonction n'existerait plus? Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci | |||||||
Petit astucien | je suis intéressé par ton matériel je peux me déplacer samedi tiens moi au courant salutations Yves | |||||||
Petit astucien | moi je suis intersser par le processeur | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour ! -------------------------------------
1.Merci à Polo -------------------------------------
2.J'ai oublié d'ajouter quelque chose dans l'annonce :
--------------------------------------
3.Merci Yves.57 Comme vous êtes le premier à m'avoir répondu, vous avez la priorité. Et si vous êtes toujours d'accord avec les conditions que j'ai mentionnées, nous pouvons nous convenir d'un rendez-vous sur Strasbourg,le samedi 12 mai ( le 5 mai je ne peux pas). Je vais vous laisser un message privé dans votre boîte aux lettres ( de PCastuces) avec mon adresse Email. ---------------------------------------
4. Merci Ascercien Mais comme je l'ai écrit dans mon annonce, je donne le tout en une seule fois et à une seule personne. Je ne peux pas vous céder uniquement le processeur. Merci de votre compréhension.
Bonne journée à tous
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Rebonjour Polo cette fois, j'ai réussi! Je viens de constater que j'utilisais aussi parfois inconsciement la touche "flèche vers le bas" au lieu de la touche "entrée" ! Merci ! | |||||||
Petite astucienne ![]() | Rebonjour, petite rectification au sujet de la barette mémoire ( qui ne sera pas donnée, je reprécise) compatible à la carte mère : il fallait comprendre DIMM 184 broches – DDR à 266 MHz ( PC2100 ) ( et pas 186broches, toutes mes excuses Bonne journée. | |||||||
Petit astucien | merci lessonssancis j'ai répondu à votre message privé et c'est avec plaisir que je vous rencontrerai à Strasbourg à Bientot Yves | |||||||
Petit astucien ![]() | yves.57 a écrit : Bjr,
si jamais par le plus pur des hasard vous ne deviez pas faire la transaction ensemble je serais preneur pour tout l'ensemble
bien @micalement, | |||||||
Petit astucien | désolé mais je suis toujours ok en plus je me déplace exprès avec ma famille ce qui nous fera passer une petite journée à Strasbourg
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour à tous, Merci à tous de manifester votre intérêt pour les composants, et je suis heureuse de trouver ici des personnes motivées pour les réssuciter . Comme j'ai dit plus haut, Yves.57 a la priorité,et le RDV est déjà fixé . Bonne journée.
P.S. petite question: est-ce normal de trouver associé des liens publicitaires aux mots clés soulignés en vert (comme DIMM , carte mère etc..). Ce n'est pas moi qui ai placé ces liens.Si ce sont des sites en partenariat avec PCastuce (ou qui ont son aval),c'est Ok... mais suis-je la seule à les avoir? | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour à tous, Merci à tous de votre intérêt.. Je ne savais pas que le matos était né entouré de si nombreuses fées. Bonjour et merci à Yves, Bonjour et Vous m'aviez fait peur Mais oui, je suis idiote..Effectivement toutes les pub sont affichés par intellitext, et je viens de voir dans la liste des cookies (dans outils de Firefox )" Pc astuces. fr. intellitext" donc à priori, chaperonné par Pcastuces. Donc, Merci! | |||||||
Petite astucienne ![]() | Rebonjour, Juste après avoir posté le précédent message, je constate que les liens publicitaires ont à présent disparu . C'est étrange... Un coup ils apparaissent, un coup ils disparaissent. Faites-vous le même constat ? | |||||||
Petit astucien | juste pour signaler que lessonssanssoucis a des problèmes pour se connecter au site son login et mot de pass ne fonctionne pas si un modérateur pouvait régler la chose merci pour elle | |||||||
Petit astucien | rencontre aujourd'hui avec lessonssanssoucis personne super sympa et très soigneuse je suis super heureux de l'avoir rencontré et espère pouvoir la revoir
ps polo ou un admi pourrait lui refiler un nouveau mot de pass ou me le filer par mp que je lui envoie car elle ne peut plus se connecter | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour à tous Puisque le matériel a été remis dans de bonnes mains je déclare
Merci à tous ceux qui se sont manifestés
.. et j'suis heureuse de me retrouver parmi vous
| |||||||
Petit astucien | heureux de te revoir sur le forum ![]() | |||||||
Petit astucien | j'ai remonté le pc il tourne comme une horloge le problème que j'ai eu c'est pas moyen d'installer windows xp au bout de 4 essais j'ai démonté et remplacé l'alimentation de 300 w par une 460 w et hop l'installation est passée impeccable du premier coup et l'ordi revit sa seconde jeunesse Modifié par yves.57 le 17/05/2007 22:06 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour à tous, Bonjour Yves Merci de m'avoir donné des nouvelles du montage, et je suis très heureuse que cela fonctionne à nouveau.Soulagée aussi.. Mais..avec une alimentation de 450w, c'est plus qu'une nouvelle jeunesse... c'est du dopage J'espère qu'il ne sera plus source de problème et qu'il ne vous cause plus de dépense imprévue.. Bien à vous,
| |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour Hum.hum! Oyez! oyez! C'était en fait déjà la Palme d'or : Merci beaucoup Yves, | |||||||
Petit astucien | je crois que l'alimentation 300 w fonctionne encore mais trop faiblement pour assurer ses fonctions donc avec la 460 w je n'ai pas de problèmes actuellement ça tourne nickel
merci encore lessonssanssoucis | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|