> Tous les forums > Forum Windows 10
 Données déplacées sur une autre partition que C : visibles par tous les com
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cramnorg
  Posté le 07/05/2016 @ 18:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Normal 0 21 MicrosoftInternetExplorer4

/* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman";}

Bonjour,

J’utilise de préférence les images système pour palier aux dysfonctionnements éventuels de Windows 10, voir un plantage sévère, comme avant pour Windows XP, plutôt que les points de restauration, pas toujours efficaces.

Donc afin de ne rien perdre des données postérieures à la dernière image système que je restaure si besoin, j’ai déplacé toutes les données de tous les comptes utilisateur sur une autre partition, dans des dossiers spécifiques à chacun.

Je me suis aperçu, que tous les comptes utilisateur avaient accès à cette partition des données déplacées, et pouvaient ouvrir n’importe quel document.

Y a-t-il, une solution pour bloquer l’accès de cette partition de données, pour les comptes utilisateur qui n’ont pas la qualité Administrateur ?

A vous lire !

Publicité
nainconnu.bis
 Posté le 09/05/2016 à 20:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par cramnorg

Normal 0 21 MicrosoftInternetExplorer4

/* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman";}

Bonjour, J’utilise de préférence les images système pour palier aux dysfonctionnements éventuels de Windows 10, voir un plantage sévère, comme avant pour Windows XP, plutôt que les points de restauration, pas toujours efficaces. Donc afin de ne rien perdre des données postérieures à la dernière image système que je restaure si besoin, j’ai déplacé toutes les données de tous les comptes utilisateur sur une autre partition, dans des dossiers spécifiques à chacun. Je me suis aperçu, que tous les comptes utilisateur avaient accès à cette partition des données déplacées, et pouvaient ouvrir n’importe quel document. Y a-t-il, une solution pour bloquer l’accès de cette partition de données, pour les comptes utilisateur qui n’ont pas la qualité Administrateur ? A vous lire !

Et si tu sauvegardais sur un disque externe non raccordé en peranence sur le PC et que tu gardes sous le coude pour éventuelle utilisation lorsque tu en as besoin

.

cramnorg
 Posté le 10/05/2016 à 16:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Je sauvegarde sur un DDE, pour justement une sauvegarde. J'ai mais trouvé un logiciel gratuit qui le fait par synchronisation.

On m'a donné ce lien pour mon problème : http://www.malekal.com/les-autorisations-et-la-gestion-de-fichiers-et-partagessous-windows-avec-le-systeme-de-fichiers-ntfs-2/

Très intéressant, en fin de page.

C'est un peu compliqué pour moi, aussi à l'aide de captures d'écran, je demande le minimum de manipulations à faire afin de ne pas faire de bêtises.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30,17 €SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 42 €.

> Voir l'offre
49,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 49,99 €
Valable jusqu'au 21 Février

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 49,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi. Si vous avez déjà le bluetooth sur votre ordinateur, vous pouvez prendre la version sans adaptateur qui coûte 10 € de moins.

> Voir l'offre
66,77 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 66,77 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 66,77 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 105 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
installer w10 sur une partition vide avec w7 sur une autre
Installer Windows 10 sur une autre partition
mise à jour Win 10 sur autre partition (double amorçage)
partition
Données Eurosoft
Création d'une partition par la dernière KB3147458 ???
Partition window 10
Instal Win10 sur nouveau SSD: erreur nous n'avons pu trouver de partition
probleme avec partition creer
Récupération de ses données lors de changement d'ordinateur
Plus de sujets relatifs à Données déplacées sur une autre partition que C : visibles par tous les com
 > Tous les forums > Forum Windows 10