| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjours, 1) Les données de mon graphique ne correspondent pas avec l'axe vertical ? Merci de votre aide Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Oui, ça me conviens, mais quelle est la raison ? Par contre pour les cellules non remplies (pas tout à fait) Dans toutes les cellules, j'ai des liaisons avec une autre feuille. Exemple : I25 contient =Janvier!$AA11 Donc dans les cellules vides, ça me rapporte 0 Cordialement | |||||||
Astucien | Bonjour, J'avais abordé le sujet il y a quelques temps. A voir ICI : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=23&s=34110 A+ | |||||||
Petit astucien | Formule si(janvier!aa11<>0;janvier!aa11;na()) A+ | |||||||
Astucien ![]() | D'accord, mais je ne comprends pas pourquoi sur mon graphique les valeurs indiquées sont plus élevées avec la courbe ? Pourquoi au point 5, ça indique 15.1 alors que la courbe dépasse 20 ????? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Il faut modifier le type de graphique Au lieu du type de graphique "courbe empilée" il faut sélectionner graphique "courbe" Une autre solution est aussi possible avec un graphique "nuage de points avec courbes lissées" Cordialement | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Le choix du graphique en nuage de points avec courbes lissées permet de régler le problème des valeurs absentes Sélectionner la source de données > Cellules masquées et cellules vides Afficher toutes cellules vides en tant que : choisir Intervalles Cordialement
| |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Tout fonctionne. Merci de votre aide Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|