| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Comment faire les calculs d'un fichier .txt sur EXCEL. J'ai un fichier qui vient de ma station météo (26-janvier-2014.txt), je l'ai transformé en .xlsx Je souhaite faire des calculs avec ces données, mais je n'y arrive pas, pour certaines colonnes. Tout est en format standard. Pourquoi Merci de votre aide Cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Tes données décimales comportent un point. Ça ne va pas. Lors de l'importation, il faut que tu fasses en sorte qu'il y ait des virgules et cela marchera. @ + | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, D'habitude, j'ouvrais le ficher .txt avec Excel, et ça fonctionnait. J'ai trouvé la solution: J'avais réinstallé Excel. Mais moi, je travail avec un point et pas une virgule. Donc, j'ai changé en allant dans le panneau de configuration et région, là, j'ai un point à la place de la virgule, et là tout est redevenu normal. Je fait directement terminé et c'est bon.
Ouppss !!!, les messages se sont croisés. Oui, c'est ça, sauf que moi je travail avec un point. Merci de votre aide
Modifié par Saturnien le 28/01/2014 11:59 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|