> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 *DOSSIER: " les claviers mecaniques " *
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
islandman
  Posté le 04/07/2011 @ 22:00 
Aller en bas de la page 
Astucien

{#} " dossier de 18 pages sur les claviers mécaniques >>> http://www.comptoir-hardware.com/actus/peripheriques/14787-intrigues-par-les-claviers-mecaniques-voici-larticle-quil-vous-faut.html

ps: " de mon coté j'ai celui la ( voir le lien a la fin du post ) comme clavier mécanique avec aussi les interupteurs " cherry" et la technologie mx , a lire sur la page les avis des acheteurs qui comme moi sont pas pres de revenir aux claviers classique a membranes >>> http://www.materiel.net/clavier/cherry-g80-3000-38775.html

Modifié par islandman le 04/07/2011 22:04
Publicité
Esclapion
 Posté le 04/07/2011 à 23:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Intéressant, merci.

Par contre, le clavier à 80€ minimum, pour du consommable, c'est cher.

Modifié par Esclapion le 04/07/2011 23:26
Constance
 Posté le 05/07/2011 à 17:30 
  Astucien

Yaupe \o.

En l'occurrence c'est du matériel durable, donc le statut de "consommable" n'est plus vraiment applicable, et ça justifie le prix d'une certaine façon ;)

Esclapion
 Posté le 05/07/2011 à 17:40 
  Grand Maître astucien

Tu renverses un verre de café dessus, et hop.

islandman
 Posté le 05/07/2011 à 18:08 
Astucien

Constance a écrit :

Yaupe \o.

En l'occurrence c'est du matériel durable, donc le statut de "consommable" n'est plus vraiment applicable, et ça justifie le prix d'une certaine façon ;)

{#} " je tiens jamais trop compte de l'avis de " esclapion" car il n'est jamais trop d'accord sur tous les dossiers que je met sur forum cambois ...bref ! ceux qui sont passer aux claviers mecaniques ...comme je l'ai dit , faut pas leur demander de revenir au claviers a menbranes , au debut je comprenais pas pourquoi ce clavier coutait 80 euros , et quand j'ai commencé a taper dessus , j'ai compris meme a 100 /150 je l'aurai acheté , je comprend aussi pourquoi ce clavier est souvent en rupture de stock j'ai du attendre 15 jours pour l'avoir ..pour vous dire un peu plus sur ce clavier ( celui que j'ai acheté " cherry g80-3000 ) a un formidable " touché " de frappe , le retour de la touche a une vitesse incroyable , pas besoin aussi de taper sur les touches comme un malade , j'ai eu des logitech a 150 euros ...j'en voudrai certainement plus depuis que j'ai celui la bien sur sur ce genre de clavier ont entends le clic de la frappe , mais ce clic donne d'autres indications , bref! ces claviers sont pour ceux qui ont beaucoup travaillé avec les anciens "IBM " et c'est bien que la société " cherry" en en partie relooké et amélioré ce genre de claviers , je vais vite m'en commander un autre en réserve chez matériel.net au cas ou ils arreterait cette serie "
Esclapion
 Posté le 05/07/2011 à 18:25 
  Grand Maître astucien

SI tu es gamer et si tu as du fric, oui, pourquoi pas ? Mais à ce moment-là, il faut acheter une souris de course genre razor, etc...

(edit)

Je ne mettrais jamais 150 € dans un clavier...

Modifié par Esclapion le 05/07/2011 18:37
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
183,93 €Imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 183,93 € (stock Europe) avec le code NNNGKBCR2
Valable jusqu'au 25 Mai

GeekBuying fait une belle promotion sur l'imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 183,93 € avec le code NNNGKBCR2 On la trouve ailleurs autour de 220 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en Pologne). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 v2 est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un nouvel écran LCD 4.3 pouces et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler et le calibrage est aisé grâce aux gros boutons. 

> Voir l'offre
199,00 €Ecran PC 24.5 pouces BenQ EX2510S (FHD, IPS, FreeSync,165Hz, 2xHP, réglable en hauteur) à 199 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon fait une belle promotion sur l'écran PC BenQ MOBIUZ EX2510S qui passe 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €. Il possède une dalle de 24.5 pouces Full HD IPS et offre une fréquence de rafraichissement de 165 Hz et un temps de réponse de 1 ms. Il intègre 2 HP (2.5W) et une connectivité HDMI et DP. Il est réglable en hauteur.

> Voir l'offre
145,68 €SSD Corsair Force MP600 Pro 1 To (NMVe M.2 Gen4, 7000/5500 Mo/s) à 145,68 € livré
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 Pro 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 141,07 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 145,68 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 7000 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 5500 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Notez que ce SSD est compatible PS5.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
downloads dossier chargements dans ordinateur w7
Dossier soit-disant non-présent....
Dossier impossible à ouvrir
Mon dossier Mp3 n'apparait plus sur mon dd pourtant visible lors analyse ma
dossier non visible sur DD externe
un dossier $recycle bin et autres dans D (vista)
Dossier mails Thunderbird dans DropBox, dossiers superfuls
Ajouiter un dossier ..vers envoyer vers...
comment créer dossier microsoft word 2010
Dossier Mes documents disparu du Poste de travail
Plus de sujets relatifs à *DOSSIER: " les claviers mecaniques " *
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis