| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je suis en Win 7 64 bits. Je n'ai plus le dossier téléchargement créé lors de l'installation de Win 7, peut-être que je l'ai supprimé par une fausse manip de ma part. J'ai recréé le dossier téléchargement, mais rien y fait. Est-il possible, lorsque je télécharge d'envoyer le fichier ailleurs que sur le bureau. Cordialement.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | salut, avec quel navigateur ? | |||||||
![]() | Bonjour gegeflow
Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône
| |||||||
![]() ![]() |
bye | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pour le dossier système Téléchargements, vérifie sa présence dans le registre (et son emplacement) : Pour choisir le dossier cible d'un téléchargement, tu peux toujours le faire en lançant l'opération. Ton dernier choix en la matière demeure tant que tu ne le modifies pas à l'occasion d'un téléchargement ultérieur (le dossier système n'a aucune priorité, son intérêt est qu'il est accessible par un lien du menu Démarrer). | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() |
oui, tu peux toujours rediriger un téléchargement où tu veux .... par le petit menu, puis, "enregistrer sous" as tu vérifié ce que as dit ferrand ??
Modifié par danee le 21/02/2015 18:27 | |||||||
Petit astucien | Bonjour , Merci pour vos réponses mais : pour danee lorsque je télécharge, par exemple BankPerfect j'ai
pour jujube2 je ne trouve pas " préférences " dans Firefox pour ferrand , je n'ai pas encore consulté le registre, c'est une chose que je redoute. Pouvez-vous me confirmer tout cela. Cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Je lis que tu as choisi d'ouvrir ! | |||||||
Astucien ![]() | bonjour un clic sur onglet outil en haut a droite cliquer sur afficher les téléchargements dans cette fenêtre cliquer sur option et un clic sur parcourir pour choisir le dossier ou sera téléchargé vos téléchargements | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu montres cette image : Bien sûr que ce n'est pas ici que tu peux choisir où le fichier va être enregistré. Si tu as pris la sage précaution de paramétrer ton navigateur pour qu'il te demande la destination pour chaque fichier, c'est sur la fenêtre qui suit que tu pourras spécifier où il doit être enregistré. Sinon le fichier sera enregistré d'office dans la destination par défaut spécifiée dans le navigateur et si elle a été supprimée tu auras un message d'anomalie. | |||||||
Astucien |
Le dossier "Téléchargements" (Downloads) est un fichier système. Modifié par nomisam le 23/02/2015 23:56 | |||||||
Petit astucien | Bonjour à Tous, fgondard : Tu as raisondepuis la disparition du dossier Téléchargements, par défaut il était passé sur Bureau. J'ai recréé un dossier Téléchargements et ça marche nomisam : J'ai bien mis le fichier ValDowl sur le bureau puis j'ai mis bat comme extension. Si clique sur ce fichier le contenu du fichier s'affiche sous forme de texte. D'ailleurs qu'il est .bat ou pas, le résultat est le même. ( comment un fichier .bat sur le bureau peut-il s'exécuter ? ) Pouvez-vous continuer à m'expliquer vos solutions, surtout nomisam. Cordialement.
| |||||||
Astucien | n
Je suppose que tu dois avoir dans Options des dossiers => Affichage Le fichier sur ton bureau se nomme probablement ValDowl.bat.txt, renomme le en enlevant le .txt Modifié par nomisam le 24/02/2015 11:53 | |||||||
Astucien | gegeflow, Pour voir les extensions des fichiers: Clic sur Appliquer puis OK
@+
| |||||||
Petit astucien | re-Boujour nomisam, ficher Masquer... était décocher et le fichier ValDowl n'avait pas .text il était sans extension. A revoir. Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | re, Fait sur le fichier ValDowl clic Droit => Propriétés Poste une capture @+ | |||||||
Petit astucien | J'ai trouvé l'erreur, le fichier sur le bureau était le fichier URL. Ci-dessous l'image du fichier que tu souhaitais. A suivre. Cordialement et merci pour ta persévérance. Cordialement
| |||||||
Astucien | Bonsoir gegeflow, | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Impossible d'envoyer les copies d'écran, il me met une erreur alors qu'avant ça passait . Je te mets les résultats dans le fichier joint à l'adresse suivante : http://cjoint.com/?0BziN7h3wVz A bientôt. Bonne journée.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|