× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 dossier à trouver pour essai sur Windows 10 d'un émulateur Android
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pcjcg
  Posté le 18/09/2019 @ 18:59 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

A/ Comment trouver le dossier tracks pour y mettre un fichier gpx compte tenu de l'installation suivante

B / Pouvoir simuler une application android sur PC ( Windows 10) m'a paru intéressant .

Comme lecture, j'ai trouvé cette page https://www.techadvisor.fr/tutoriel/telephones/comment-utiliser-application-android-pc-3669744/

Bluestacks est installé .

Le logiciel m'informe que ma configuration est en-dessous de ce qui est conseillé mais que ça peut fonctionner, lentement.

https://support.bluestacks.com/hc/fr-fr/articles/360014581811-System-requirements-for-BlueStacks-4

J'ai poursuivi l'essai et ai installé gpxviewer, application android pour suivre une trace lors d'une randonnée . En position fixe, je n'aurai pas beaucoup de chemin à faire, mais on verra ...

Voici une capture d'écran présentée pour montrer les commandes de l'interface Bluestacks

Pour faire un essai il faut charger un fichier gpx dans le dossier tracks .

J'ai cherché dans les dossiers Bluestacks un dossier tracks mais je ne trouve pas

Comment identifier les dossiers indiqués sur la capture ci-dessus : storage, emulated , my documents , tracks ?

A tout hasard , j'ai utilisé le logiciel Agent Ransack pour trouver les dossiers de Bluestacks, sans être sûr d'être sur une bonne piste

Merci

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Microsoft Flight Simulator à 54,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC qui passe à 54,99 € livré gratuitement au lieu de 69,99 €. La boite contient les 10 DVD du jeu.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
19,99 €Ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 à 19,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 qui passe à 19,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 35 €. Cet ensemble est composé d'un clavier sans fil Logitech avec des touches silencieuses et d'une souris sans fil adaptée à la forme de la main qui convient aux droitiers comme aux gauchers. Un seul récepteur USB vous permettra d'utiliser ces 2 périphériques sans fil. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Je n'arrive pas à trouver le driver coprocesseur pour windows 10
Intal windows 10 pour essai
Dossier WINDOWS.OLD
Un dossier de ma boite de réception Windows 10 c'est vidé
Gravure d'un DVD pour un Windows.ISO
Ou téléchargé thèmes pour Windows 10 ?
Vous connaissez Une API Windows pour gérer la souris clic droit ?
Nouvelle politique pour les Mise à Niveau de Windows 10, que penser ?
Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1903 pour les systèmes x64 (
Appl AquaSnap pour windows 10
Plus de sujets relatifs à dossier à trouver pour essai sur Windows 10 d''un émulateur Android
 > Tous les forums > Forum Windows 10