| ||||||||
Petit astucien | bonjour
Je suis sous xp pro et dans :"documents and settings/mon compte utilisateur/Application Data" est trop volumineux à mon goût...il fait 462Mo c'est pas de trop ça?A quoi sert ce dossier?Est-ce normal qu'il soit si enorme???
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | fais attention avant de te promener lÓ dedans, il y a sans doute les dossiers de tes divers comptes de courrier, peut-Ûtre aussi ton historique de navigateur et le cache...
Ó moins de suivre les consignes de pgriffet sur la gestion du cache
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=2368,
il vaut mieux n'Úliminer que de l'intÚrieur des programmes que tu utilises: tu risques fort de jouer Ó l'apprenti sorcier, et de ne plus puvoir rapatrier ton courrier, etc... aujourd'hui est-ce qu'on est Ó quelques dÚci-giga-bytes prÞs?
a + | |||||||
Petit astucien | salut
Comme dit Neri65 fait deja attention et n'efface pas si tu ne sais pas exactement ce que c'est.
Maintenant j'ai un grand nombre de log installÚs sur mon pc et pourtant mon dossier aplication data fait seulement 15mo.
Donc fais deja une recherche pour voir quel dossier ou fichier est le plus volumineux. Si tu ne trouves rien d'anormal fait une capture d'ecran pour que l'on voit les differents dossiers. + Modifié par BlueSlayer le 17/07/2004 11:56 | |||||||
Petit astucien | re
le dossier application data est dans local settings a cote de temp et de historique et temporary internet files...
Je vais faire une capture d'Úcran et la placer dans ce post pour que vous puissiez juger | |||||||
Petit astucien | Attention : Il y a 2 dossier
Le 1er se trouve Ó:
c:\documents and settings\USER\Application data
le 2eme Ó :
c:\documents and settings\USER\Local settings\Application data
Ce n'est pas du tout la meme chose
Pour la capture met le mode affichage "dÚtails". | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|