× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Dossier avec un cadenas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Daniel B
  Posté le 18/12/2014 @ 18:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je rencontre un petit problème, je suis sous Windows seven x64, si je créer un dossier par exemple sur le bureau et que je mette n'importe quoi dedans et ensuite je le déplace sur un disque dur interne qui me sert de stockage, windows met un cadenas sur l'cone du dossier. Je suis le seul utilisateur du Pc et j'aimerais comprendre pourquoi, j'arrive a l'enlever en faisant plusieurs manipulations, propriété, sécurité, avancé, et modifier les autorisations, c'est un peu casse pied et j'aimerais pouvoir créer un dossier sans ce cadenas sur l'icone.

Si quelqu'u a un remède je suis preneur.

Cordialement.

Publicité
El Magnifico
 Posté le 18/12/2014 à 20:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Banzaiii
 Posté le 18/12/2014 à 20:55 
  Maître astucien

Slt

La solution est de te rendre propriétaire de ce disque dur interne via les options de sécurité

Daniel B
 Posté le 19/12/2014 à 16:31 
Petit astucien

Slt,

Je suis bien le proptiétaire du disque, je pense que le problème est ailleurs, et je n'ai pas envie de mettre en partage le disque, sa marchait avant, et pourquoi plus maintenant, mystère..

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
66,99 €Disque dur externe portable USB 3.0 Seagate GameDrive Star Wars Jedi Edition 2 To à 66,99 €
Valable jusqu'au 10 Juin

Amazon fait une belle promotion sur le disque dur externe portable USB 3.0 Seagate GameDrive Star Wars Jedi Edition 2 To qui passe à 66,99 € livré gratuitement. Bien que marqué comme conçu pour la console Xbox, ce disque dur peut tout à fait être utilisé sur PC, PS4 et Xbox One.

> Voir l'offre
25,95 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 25,95 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 25,95 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
-15 €15 € de réduction à partir de 99 € d'achats chez Rakuten avec le code RAKUTEN15
Valable jusqu'au 07 Juin

Rakuten propose un nouveau un code de réduction permettant d'obtenir 15 € de réduction dès 99 € d'achats sur son site. Pour profiter de cette offre, saisissez le code RAKUTEN15  dans votre panier. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Barre Noire avec cadenas ?
rechercher un dossier avec W7
Dossier Drivers :: prob avec le CD Dell drivers et outils
Restore un fichier ou un dossier avec Paragon Backup & Recovery 2014 Free é
Cadenas sur dossier Utilisateur
Permission sur un dossier (petit cadenas jaune)
Déplacement d'un dossier avec mémoire de l'ancien
Avec l'explorateur comment ouvrir sur un dossier
probleme avec le raccourci d'un dossier
transférer un dossier avec gr. résidentiel w7 ?
Plus de sujets relatifs à Dossier avec un cadenas
 > Tous les forums > Forum Windows 7