| ||||||||
Petit astucien | Depuis que j'ai fait une restauration avec Mozbackup, j'ai toujours un dossier style TXQQOEB.DEFAULT dans mes dossies locaux sous poubelle et autres. J'ai tout désinstallé et remis Thunderbird tout nu sans remettre de backup et ce fichier revient tout le temps. Et il est plein de sous-fichiers (+/-40) et impossible de le supprimer car ça dit qu'il existe déjà??? Suis-je seul ou la suite Mozilla plante de plus en plus souvent? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
J'ai tout désinstallé et remis Thunderbird tout nu sans remettre de backup
Doit-on comprendre que tu as désinstallé 'Thundebird' y compris le profil complet ? Dis-nous comment tu as pratiqué, pas à pas. Voici comment j'envisage une désinstallation : 'Thunderbird' OFF C:/Documents&settings/Nom d'Utilisateur/Application Data/Thunderbird/>>>Renommer le dossier (OldThunderbird par exemple) Pour cela il faut affichier le dossiers cachés Désinstaller 'Thunderbird' et passer un coup de CCleaner. Installer 'Thunderbird' Ouvrir 'Thunderbird' cela créera un nouveau profil, vierge, celui-là. Si cela fonctionne, tu pourras récupérer les sauvegardes carnets d'adresses,mails, agendas etc dans le OldThunderbird/Profiles/Nom du profil. Modifié par mjd535 le 08/01/2011 16:39 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|