| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour je suis nouveau, je recherche comment ouvrir dans l'explorateur les dossiers qui sont caches et marqués avec la flèche du racourci. J'utilise vista sp1 avec un pc HP DV7-1005ef | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Clic droit sur ordinateur, outils, ensuite options des dossiers, affichages, et coche la case "afficher les fichiers et dossiers cachés" Modifié par chaseur57150 le 19/12/2008 18:36 | |||||||
Maître astucien | Avec clic droit sur Ordinateur , je n'ai pas d'option "outils" Fais plutôt Démarrer ==== Panneau de configuration ===== affichage classique ======= options des dossiers ======== Affichage ====== afficher les fichiers et dossiers cachés. Maintenant, je ne suis pas sur que ça réponde à ta question. je recherche comment ouvrir dans l'explorateur les dossiers qui sont caches et marqués avec la flèche du racourci Là c'est un problème de droits, si tu veux avoir accès à tout, il faut te rendre propriètaire du disque. Modifié par tiobilout le 19/12/2008 19:30 | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour vos réponses, jusque là je savait faire, quand les dossiers sont visibles avec ce signe du raccourci, en cliquand dessus cela me donne une interdiction. Pourtant je croie être l'adninistrateur et bien non: je fais un clique droit et sur le dossier et dans sécurité je retrouve plusieurs lignes, je suis administrateur quand 3 là pour moi avec vista cela se complique +++ Merci | |||||||
Maître astucien | Comme je te l'ai dit, ce n'est pas un problème de droits Administrateur mais de propriétaire du disque. Si tu fais Clic droit === Propriétés ==== Sécurité ==== Avancé ==== Propriétaire sur le disque ou le rep en question tu vas voir qu'il appartient à SYSTEM, qui est encore au-dessus de l'Administrateur. | |||||||
Nouvel astucien | thiti18 a écrit : Hello Thiti, Je me demande bien pourquoi ces raccourcis ont été créés, si ce n'est pour faire joli. Voir ce lien : il faut directement accéder au dossier lui-même (et pas par le raccourci) pour l'ouvrir. http://www.aieaie.com/vista-documents-and-settings-inaccessible/#more-384 | |||||||
Maître astucien | L'erreur n'est dùe qu'au fait de la propriété de la ressource. Si on s'en rend propriètaire, on développe sans problème l'arborescence de type XP, sans avoir besoin de faire cette gymnastique de conversion. | |||||||
Nouvel astucien | Hello Tiobilout, Tout à fait d'accord, mais je trouvre que ça aurait dû être défini comme étant accessible dès le départ. | |||||||
Maître astucien | Ca doit rentrer dans la philosophie de sécurité renforcée de Vista ( comme l'UAC ) ... on va dire comme ça .. | |||||||
Nouvel astucien | Sûrement... mais ça m'épuise ! | |||||||
Maître astucien | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour tiobilout, suite à ta réponse voici qui est le proprietaire de mon pc, je n'arrive pas à coller l'image. Voici le nom: TrustedInstaller comme proprietaire? cela est bien dommage que je ne sache insérer les images dans l'exploreur il me donne donc les cookies par exemple avec le signe raccourci, et ensuite il me dit que je n'y est pas accès
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|