| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour astuciens-nes
J'ai acheté une imprimante scanner Epson . Le dossier qui est enregistré je n'arrive pas à l'ouvrir avec une autre application voilà ce que je voudrais faire : j'ai scanné un article de journal que je voudrai faire paraitre sur FB, mais celui-cio est trop grand j'aurai voulu le mettre à une taille plus petite via word (?) vous avez reconnu le piètre néophyte que je suis, merci de votre compréhension . j'ai hate de lire vos conseils MERCI "Au plaisir d'apprendre en vous lisant"
Le tourangeau
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, fais un clic sur le fichier (et non pas dossier) avec le bouton de droite de la souris, pour en éditer les Propriétés ; notamment son type. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Yves
Merci de l'aide. J'ai fait votre conseil , quand je clic sur propriété je suis en format PDf j'ai beau changer le mode d'ouverture, ça change l’icône et une fois ouvert j'ai une fenêtre me proposant conversion de fichier ??? est-ce du à windows 8 ...sous le 7 j'avais pas ce probleme
merci yves
le tourangeau
| |||||||
![]() | Les softs gérant les scanners peuvent exporter vers d'autres formats ... re-scanne, éventuellement avec le logiciel par défaut sous 8.
Sous 7 tu avais sans doute un autre logiciel lecteur de pdf, mais si tu as réussi à changer l'icône c'est en désignant un autre logiciel, sans doute Word. Par défaut sous 8 il y en a un qui s'appelle "Lecteur". Redésigne-le, ça sera plus joli.
Tu peux, en outre, ouvrir ton pdf avec Word, et faire la conversion. (et il y aurait eu la solution consistant à utiliser l'Outil Capture, "Snipping Tool", mais avec quelque perte) Modifié par yves.vaissiere le 15/03/2015 21:00 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|