| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
J’étais avant avec Windows XP et Outlook Express. Il m’était facile de trouver l’endroit où étaient stockés tous les mails et de changer le dossier Sauvegarde pour en créer un où je voulais
Je suis maintenant avec Windows 7 et donc Outlook. Où puis-je trouver l’endroit où sont stockés les messages et peut-on le changer ?
De même comment puis-je , régulièrement, sauvegarder mon carnet d’adresse ? Avec OE, il y avait la commande « exporter » et « importer »
Merci de votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
Slt
1 - Quel Outlook ? * 2 - Pourquoi dis-tu donc Outlook comme si c'était obligatoire ? Modifié par Banzaiii le 19/10/2018 19:07 | |||||||
![]() | Bonjour dalton6907 Ce sujet serait mieux sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | D'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre Je vais allez voir les liens que tu me conseilles Mais.. le logiciel Microsoft Office Outlook 2007 remplace Outlook Express d'après ce que je comprends et donc me sert uniquement à aller récupérer mes mails et à les envoyer Cordialement | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Merci Banzaii de me répondre Quand je dis donc Outlook, c'est parce que dans mon cas Outlook ( Microsoft Office Outlook 2007) a "automatiquement lors du passage à Windows 7) remplacé Outlook Express et ne me sert dons qu'à relever et envoyrer mes mails Cordialement | |||||||
![]() ![]() | C'est un plus compliqué que ça. OE était installé automatiquement avec XP et devenait donc de ce fait le client de messagerie par défaut mais il n' a pas été rendu compatible avec les versions postérieures de Windows. C'est WLM qui l'a remplacé mais sans être livré avec Windows 7. Il fallait le télécharger et l'installer soit-même. Si à la place on installait Outlook au travers d'une suite Office celui-ci devenait automatiquement le client par défaut. Il n'y a donc jamais eu de remplacement automatique d'OE par Outlook mais simplement un comblement du vide par le premier client de messagerie installé. Modifié par fgondard le 20/10/2018 15:25 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Merci fgondard En fait c'est ma boutique d'informatique qui m'avait installé Windows 7 car j'avais planté mon PC sous XP et il m'a proposé de passer à Windows 7 moins "compliqué" pour moi que Windows 10 et donc c'est lui qui a du me mettre Outlook
Cordialement
| |||||||
![]() ![]() | Slt
Tu as ta réponse depuis le 19 https://forum.pcastuces.com/dossier_de_stockage_des_messages_outlook-f6s74946.htm?page=1� Besoin d’autre chose ? Si ok, passe ton sujet en résolu
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Merci Mais j'avais mis ce sujet en "résolu" !!! suite aux explications que m'avait données Tintin Je vais réessayer de le mettre en résolu. Mais je ne vois pas où il faut cliquer pour cela !!! Bonne fin de week end | |||||||
![]() ![]() | ??? Je ne vois pas où TinTin est intervenu dans ce sujet De toute façon, il est de bon ton d'informer les différents intervenants que le sujet est résolu et de quelle manière afin que cela profite à d'autres Clic en tout bas de page pour passer en résolu Modifié par Banzaiii le 21/10/2018 17:03 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|