| ||||||||
Petit astucien ![]() | dossier disparu dans outlouk 2007 dans ma boite de reception javais fait deux nouveau dossier pour les mails perso et de ma mère qui est décéder ce matin en me levant je me suit aperçu que ces dossier avait disparu plus de raccourcies qui pourrait m'aider à les retrouver car j'ai tous mes mails dans ces dossiers merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | cherche dans ton DD un fichier ou plusieurs fichiers ou dossier extension >.pst< rechercher>tous les fichiers et tous les dossiers>Type *pst>ok Modifié par kelko le 17/03/2013 21:43 | |||||||
Petit astucien ![]() | je fait comment pour chercher et après je fait quoi?? | |||||||
Astucienne ![]() | Je t'ai mis comment rechercher (OS XP) Démarrer> logo "loupe" pour rechercher Tous les fichiers et tous les dossiers >Où ? > C / (ton disc dur) Dans la fenêtre tu écris: Type*.pst >ok Tu attends les résultats de la recherche, ils seront à droite de la fenêtre de recherche. Profites-en pour noter le chemin d'accès, après je te dirais comment les remettre dans outlook
| |||||||
Astucienne ![]() | Re, | |||||||
Petit astucien ![]() | j'ai fait comme indiqué mais on me répond la recherche est terminée il n'y a aucun résultat a afficher | |||||||
Petit astucien ![]() | j'ai trouvé mais je fait quoi maintenant | |||||||
Astucienne ![]() |
En premier assure-toi que le fichier n'est pas en lecture seule, décoche la case si c'est le cas >Fait un copie de ce fichier (en cas de soucis, il ne sera pas perdu) > Ouvre Outlook>menu Fichier> importation et exportation >clic sur "importer d'un autre programme ou fichier" >clic sur "suivant" >clic sur "fichiers et dossiers personnels (.pst)" >clic sur "suivant" >Ecris le chemin d'accès,(que je t'ai conseillé de noter), du fichier .pst que tu veux importer >clic sur suivant >sélectionne le dossier que tu veux importer >clic sur "terminé" | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour j'ai plein de fichier je prend lequel
| |||||||
Petit astucien ![]() | dossier outlouk?? | |||||||
Astucienne ![]() | Essaie de te repérer par rapport aux dates (clic droit sur le dossier>propriétés) Je ne suis, hélas, pas dans ton pc ! | |||||||
Petit astucien ![]() | j'ai fait tous les dossier je ne retrouve pâs mes deux dossiers à t'il une autre méthode Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|