| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour à tous et à toutes,
J'ai un problème qui est apparu subitement sur Thunderbird (j'ai Windows 8) : un de mes dossiers personnels dans la colonne de gauche a disparu. Il s'agit d'un dossier qui s'appelle "a facturer", et lorsque je fais une recherche dans les messages sur le mot "facturer", un message qui contient ce mot et est classé dans ledit dossier est trouvé et désigné comme se trouvant dans le dossier "a facturer", mais toujours pas moyen de faire apparaître ce dossier, qui est en passant, le premier dossier dans la colonne affichant tous les dossiers. J'ai cherché partout, y compris pour voir si ce dossier n'était pas parti se loger en tant que sous-dossier, mais rien.
Merci d'avance !
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
1. Dans : menu Thunderbird --> Affichage --> Dossiers --> "Tous" est-il bien sélectionné ? 2. Si ton compte est configuré en IMAP, et que le dossier personnel a été créé dans ta boîte mails sur le serveur, vérifie que tu es toujours "abonné" à ce dossier. Pour cela : clic droit sur le nom du compte dans le volet gauche --> s'abonner --> clique sur "Actualiser" et vérifie que tout est bien coché. A+ | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour Jedde,
Mille mercis ! "Tous" n'était pas sélectionné (je ne sais pas pourquoi) et maintenant tout est revenu dans l'ordre. Il me semblait avoir vérifié, mais voilà.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|