> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Dossier disparu dans ThunderbirdSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marinaeulalia
  Posté le 26/11/2015 @ 20:51 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai un problème qui est apparu subitement sur Thunderbird (j'ai Windows 8) : un de mes dossiers personnels dans la colonne de gauche a disparu. Il s'agit d'un dossier qui s'appelle "a facturer", et lorsque je fais une recherche dans les messages sur le mot "facturer", un message qui contient ce mot et est classé dans ledit dossier est trouvé et désigné comme se trouvant dans le dossier "a facturer", mais toujours pas moyen de faire apparaître ce dossier, qui est en passant, le premier dossier dans la colonne affichant tous les dossiers. J'ai cherché partout, y compris pour voir si ce dossier n'était pas parti se loger en tant que sous-dossier, mais rien.

Y a-t-il un nombre limite de dossiers possibles ? J'ai récemment ajouté un nouveau dossier -- est-ce que ça pourrait avoir "caché" le dossier qui figurait en tête ? Mais où ? Toute aide ou toute piste me serait très utile.

Merci d'avance !

Publicité
pcastuces
 Posté le 27/11/2015 à 11:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Jedde
 Posté le 27/11/2015 à 13:32 
Petit astucien

Bonjour,

1. Dans : menu Thunderbird --> Affichage --> Dossiers --> "Tous" est-il bien sélectionné ?

2. Si ton compte est configuré en IMAP, et que le dossier personnel a été créé dans ta boîte mails sur le serveur, vérifie que tu es toujours "abonné" à ce dossier. Pour cela : clic droit sur le nom du compte dans le volet gauche --> s'abonner --> clique sur "Actualiser" et vérifie que tout est bien coché.

A+

marinaeulalia
 Posté le 27/11/2015 à 14:05 
Nouvelle astucienne

Bonjour Jedde,

Mille mercis ! "Tous" n'était pas sélectionné (je ne sais pas pourquoi) et maintenant tout est revenu dans l'ordre. Il me semblait avoir vérifié, mais voilà.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
86,99 €SSD externe portable USB 3.1 Crucial X6 1 To à 86,99 €
Valable jusqu'au 24 Juin

Amazon fait une promotion sur le SSD externe Crucial CT1000X6SSD9 1 To qui passe à 86,99 € livré gratuitement au lieu de 130 €. Ce SSD externe portable offre des vitesses jusqu'à 540 Mo/s. Il se branche sur un port USB C ou A (adapteur fourni). Il est compatible PC, Mac, PS4, Xbox One, Android.

> Voir l'offre
159,99 €SSD externe portable USB 3.2 Crucial X6 2 To à 159,99 €
Valable jusqu'au 24 Juin

Amazon fait une promotion sur le SSD externe Crucial CT2000X6SSD9 2 To qui passe à 159,99 € livré gratuitement au lieu de 220 €. Ce SSD externe portable offre des vitesses jusqu'à 800 Mo/s. Il se branche sur un port USB C ou A (adapteur fourni). Il est compatible PC, Mac, PS4, Xbox One, Android.

Petit, il tient entre vos doigts et pèse moins que vos clés de voiture. Il résiste aux chocs et aux chutes jusqu'à 2 mètres.

> Voir l'offre
259,00 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 Pro + Office 365) à 259 € livré
Valable jusqu'au 25 Juin

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un disque dur de 500 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits FR. Un abonnement d'un an à Microsoft Office 365 est également fourni.

Ajoutez un écran et un pack clavier souris et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Thunderbird ; Indésirrables ne vont pas dans le dossier ....indésirables
dossier disparu dans outlouk 2007
Dossier bizarre dans Thunderbird...
Menu du carnet d'adresses dans Thunderbird
[Thunderbird] Supprimer dossier Bulk
2 corbeilles dans thunderbird
Fenêtre dans Thunderbird
importer ses contacts windows Mail dans Thunderbird
importer les mails de Window Mail dans Thunderbird
Thunderbird - supprimer un dossier