| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je suis sous Vista et j'ai une clé usb de 32 GO. Sur cette clé il y avait un dossier (d'environ 15 MO) et il a disparu. les fichiers qui n'étaient pas dans le dossier eux sont toujurs présents (4MO environ). quand je regarde les propriétés de la clé, il ya 15,7 GO utilisé et 14,1 GO libres. quand je vérifie la clé Window me dit que tout vas bien. J'ai changé de port USB et même reformater l'ordi pour éliminer d'éventuels virus. Comment reafficher ce dossier qui semble-t-il est toujours présent sur la clé. merci de vos réponses et bonne journée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, En affichant les dossiers/fichiers cachés peut-être : http://www.commentcamarche.net/faq/825-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches-sous-windows#pour-afficher-les-fichiers-et-les-dossiers-caches | |||||||
Petit astucien | C'est une des premières choses que j'ai faite. mais cela ne change rien, si ce n'est l'apparition d'un dossier found.000 qui a probablement été créé quand j'ai utiliser un logiciel por récuperer les fichiers éffacés. Mais je n'ai pas obtenu les fichiers du dossier qui a disparu. A+
| |||||||
![]() ![]() | Chépas quel soft tu as utilisé pour essayer de récupérer, mais tu peux voir avec PDR : https://forum.pcastuces.com/power_data_recovery_tuto-f3s10939.htm | |||||||
Astucien ![]() |
est-ce qu'il n'y aurait pas une partition "cachée" ? Tu as vérifié par le gestionnaire de disques ? Cordialement. | |||||||
Petit astucien | Le gestionnaire de disque indique une seule partition de 29,86 GO avec 14,14 GO de libre. pour récupérer les fichier, j' ai dabord utilisé Recura qui ne m'a donné que des vieux fichiers éffacés ensuite j'ai utilisé power data recovery qui m'a donné beaucoup plus de fichiers, mais beaucoup sont corrompus. je vais voir quels sont exactement les fichiers que j'obtiens. Mais j'aimerais bien faire réapparaître mon dossier qui a disparu. cordialement | |||||||
Petit astucien | bonjour, finalement, j'ai récupéré la majorité des fichiers avec power data recovery. mais je ne sais pas ce qui s'est passé et je n'ai pas pu récupérer le dossier disparu. remarque: j'ai récupéré beaucoup de fichiers que j'avais effacés. merci pour les renseignements. je marque le problème résolu. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|