| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour
Après une mise à jour de Windows 10 tous mes fichiers du dossier Documents ont été déplacés et à leur place je trouve un dossier vide «Modèles Office personnalisés»
Mes fichiers du dossier Documents se trouvent dans :
C:\Utilisateurs\mon identifiant\Documents
C:\Windows.old\Utilisateurs\mon identifiant\Recent
C:\Users\mon identifiant\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\SendTo
C’est grave ?
Comment je dois faire pour les avoir comme avant, dans :
- Ce PC:\Documents ..?
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, "C:\Utilisateurs\mon identifiant\Documents" et "Ce PC:\Documents" c'est la même chose (théoriquement) "C:\Windows.old\Utilisateurs\mon identifiant\Recent" c'est les sauvegardes de l'ancien OS avant mise à jour. "C:\Users\mon identifiant\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\SendTo" c'est le raccourcis clic droit menu contextuel "Envoyer vers" | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Oui, mais j'ai appris que Windows.old va être supprimé après 10 jours. Mon dossier Document du C:\Utilisateurs\mon identifiant\Documents.. va rester là ? (je suis nulle) Sur C:\Users\mon identifiant\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\SendTo je fais clic droit, Envoyé vers Bureau ? alors je vais avoir une icone Documents sur le Bureau et qui va me diriger vers mon dossier Documents du C:\Utilisateurs ? Merci
| |||||||
Petit astucien ![]() | Re "Windows.old va être supprimé après 10 jours." = exact "C:\Utilisateurs\mon identifiant\Documents.. va rester là ?" = oui "C:\Users\mon identifiant\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\SendTo" = c'est les raccourcis qui correspondent au clic-droit sur le fichier (txt, photo, musique etc...) et "Envoyer vers" (Bureau, Document, Destinataires, Lecteur DVD etc...). Effectivement si vous faites un clic-droit sur votre dossier "Documents" et "Envoyer vers => Bureau" vous aurez un raccourcis de votre dossier "Documents" sur votre bureau, mais est-ce bien utile? vous avez déjà le raccourci dans le menu démarrer et vous pouvez le mettre en accès rapide?
Modifié par beauroge le 22/10/2016 13:13 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir beauroge Merci pour ta réponse. Je te dis ce que j'ai fait: je me suis placée sur C:\Utilisateurs\mon identifiant\Documents. J'ai fait clic droit sur Documents et Envoyer sur le Bureau (créer un raccourci). Je l'ai testé et j'arrive au même endroit. J'espère que c'est bien. Merci. | |||||||
Petit astucien ![]() |
Bonne soirée. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci pour ton aide. Bon dimanche. | |||||||
|