× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Dossier Drivers :: prob avec le CD Dell drivers et outils
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
logico
  Posté le 21/12/2014 @ 15:40 
Aller en bas de la page 
Astucien

Dans le lecteur interne j'ai le cd d'installation, mais le disque dur n'est plus reconnu (suite à un écran bleu),

Dans un lecteur de cd externe j'ai le cd drivers et outils,

Dans la liste j'ai :

+ csd

+ diag,

html,

+ I386 qui doit contenir les pilotes de périphériques,

install,

+ support,

+ upc 32,

+ x 64,

Zippfiles

j'ai téléchargé le driver sata auparavant sur le site Dell, mais aussi bien sur dd externe ou clé usb le contenu n'apparait pas, car c'est un fichier exe, donc à intégrer sur le pc en l'executant ! je n'ai donc que le cd pour tenter de m'en sortir !

Merci d'avance

Modifié par logico le 21/12/2014 18:23
Publicité
Titus68
 Posté le 21/12/2014 à 20:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Essayer de dézipper l'exe avec 7zip, çà marche parfois pour certains types d'exe. Il y a une version 7zip portable ici par exemple :

http://portableapps.com/apps/utilities/7-zip_portable

Sinon donner le lien, je peux te dézipper le fichier et je te le poste sur cjoint.com

Modifié par Titus68 le 21/12/2014 20:53
logico
 Posté le 22/12/2014 à 11:42 
Astucien

Bonjour,

En décochant masquer les pilotes non compatibles toute une série s'est affichée : contrôleurs ESB 2, ICH 10, ICH7, 8, et 9

Comment se fait-il que des pilotes incompatibles avec l'ordi puissent se trouver sur le cd fourni lors de l'achat chez Dell !

Titus68
 Posté le 22/12/2014 à 13:43 
Astucien

Bonjour,

Je pense que c'est normal, çà leur permet sans doute de faire des économies en regroupant plusieurs drivers sur un même CD.

Parfois également pour un même modèle de PC il peut y avoir des puces différentes que celles du modèle d'origine (des corrections ou des améliorations), un peu comme sur une voiture suivant le millésisme.

De toute façon, en principe, le PC détecte les drivers qu'il lui faut réellement.

logico
 Posté le 22/12/2014 à 15:28 
Astucien

J'ai réussi à intégrer le bon driver dans une nouvelle bibliothèque, mais je n'ai su l'éxecuter car windows répond qu'il n'y a pas d'image !

Je pense acheter un nouveau dd, ce qui devrait résolver le prob

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
174,99 €Tablette 10.1 pouces HUAWEI MediaPad T5 32 Go + écouteurs bluetooth AM61 à 174,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

RueDuCommerce fait une promotion sur la tablette tactile 10,1 pouces HUAWEI MediaPad T5 10 qui passe à 174,99 € avec le code T532-20 alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 190 €. En plus, des écouteurs bluetooth AM61 résistants à l'eau et à la sueur vous sont également offerts. Cette tablette a un écran de 10,1 pouces FullHD, 3 Go de RAM, un processeur octo-core Kirin 659, 32 Go d'espace de stockage (extensible via microSD) et tourne sous Android 8.0. 

> Voir l'offre
6,99 €Kit de montage SSD avec licence Acronis True Image HD à 6,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le Kit de montage SSD PNY qui passe à 6,99 € seulement. Ce kit de montage comporte un adaptateur pour mettre un SSD 2.5 pouces dans une baie 3.5 pouces de disque dur classique, un câble SATA, de la visserie ainsi qu'une licence du logiciel Acronis True Image HD pour transférer facilement vos données de votre ancien disque dur à un SSD. 

> Voir l'offre
26,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 26,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 26,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment integrer les pilotes/drivers avec RT 7 lite
Utiliser drivers genius sur 1 PC avec 2 OS
Drivers seven 32 bit compatible avec seven 64 bit?
Problèmes Drivers avec Windows 7
Fichier de windows 7 ( drivers )
rechercher un dossier avec W7
Outil de Windows ( drivers )
Dossier avec un cadenas
À propos de drivers : quelle source faut-il privilégier ?
Drivers pour hotkey (touche FN)
Plus de sujets relatifs à Dossier Drivers :: prob avec le CD Dell drivers et outils
 > Tous les forums > Forum Windows 7