> Tous les forums > Forum Windows 7
 dossier en double, impossible à supprimerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
f06d2
  Posté le 30/11/2010 @ 13:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut,

je viens de formater mon ordi et

j'ai voulu déplacer sur une autre partition les dossiers classiques de l'administrateur, mais je me retrouve avec un dossier: Music, Pictures, video....qui sont ds les propriétés des dossiers partagés, mais dont je n'ai pas le droit de les supprimer....je voudrais les faires disparaîtres et garder les classiques: Ma Musique....etc

je me suis nommé : R06D et j'ai l'impression qu'il aime pas les majuscule...mais je n'arrive pas à changer de nom, non plus...dans la gestion utilisateur.
comment supprimer ces dossiers. Merci d'avance

Publicité
f06d2
 Posté le 30/11/2010 à 14:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

j'ai fais beaucoup de MAJ et maintenant apres celà et un bon nettoyage .... j'ai pû effacer les dossiers en trop, mes droits administrateurs sont revenus à la normal

clbugnot
 Posté le 17/09/2014 à 18:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour dauphin20, bienvenue sur PCA !

Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum Windows 7, clique sur Poser une question, en haut à droite de la liste des sujets, et expose ton problème.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
449,99 €Portable Dell Inspiron 15 3501 (15.6 pouces, FullHD, Core i3, 8Go, SSD 256Go) à 449,99 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron 15 3501 qui passe à 449,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 529 €. Cet ordinateur possède un écran 15,6 pouces Full HD (1920x1080), un processeur Intel Core i3-1115G4 avec chip graphique Intel UHD intégré, 8 Go de RAM (extensibles à 16 Go) et un SSD NVMe de 256 Go. Le tout tourne sous Windows 10 qui peut être mis à jour pour Windows 11.

> Voir l'offre
40,89 €Alimentation PC Gigabyte P650B (650W, 80+Bronze) à 40,89 €

RueDuCommerce solde l'alimentation PC Gigabyte P650B (650W, 80+Bronze) qui passe à 40,89 € au lieu de 52,90 € ailleurs. Tous les condensateurs haute qualité de l'alimentation sont d'origine japonaise. Ils garantissent performances et stabilité sur le long terme. Avec Le ventilateur à roulement hydraulique silencieux de 120 mm optimise la réduction du bruit et les performances thermiques. La vitesse du ventilateur est ajustée en fonction de la détection automatique de la puissance. Le ventilateur à roulement hydraulique offre une durée de vie plus longue et plus stable. 

> Voir l'offre
74,99 €Boitier PC Cooler Master MasterBox MB540 (ARGB, verre trempé) à 74,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le boitier PC Cooler Master MasterBox MB540 qui passe à 74,99 € au lieu de 115 €. Le Cooler Master MasterBox MB540 ARGB est un boîtier PC Gaming avec façade LED aRGB et panneau latéral en verre trempé. Au format Moyen Tour, il prend en charge les cartes mères ATX, Micro ATX ou Mini ITX, ainsi que de nombreux ventilateurs. Avec suffisamment de place pour accueillir les composants les plus performants, il pourra servir de base à tous types de configurations : du PC Gaming à la station de travail avancée.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Dossier impossible a supprimer
Impossible de supprimer un dossier
Dossier impossible à supprimer
Impossible de supprimer un dossier
Dossier impossible a supprimer
Impossible Supprimer un dossier
repertoire impossible a supprimer
Impossible de déplacer un dossier placé sur le bureau
impossible supprimer PDF
Fichier fantome impossible a supprimer