| ||||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | merci pour les reponses,je suis sous windows 9 mais le logiciel,j'avais rentrer adobe,je me suis retrouvé avec AIR,FLASH PLAYER 15,ACTIV X,PLUGIN,READER X 10.1.12,SHOKWAVE,PLAYER 12.1,ce matin,j'ai rentrer les notaires de france de belletoile et c'est en voulant enregistrer en pdf que j'ai eu ce probleme...le dossier que je voulais ouvrir,je l'ai mis dans favories et il c'est ouvert mais cela m'ennuie de faire ca au lieu de l'ouvrir directement....merci de me donner un conseil | |||||||
Petite astucienne ![]() | Pour mémoire, pepito033, fait référence à ce topic (Merci de m'avoir lu)
https://forum.pcastuces.com/les_notaires_de_france-f9s49293.htm Aucun souci sur le site évoqué. Suivre les conseils de Anonyme Modifié par belletoile le 14/11/2014 13:44 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour ,
.. pas facile de te suivre ... déjà Windows 9, je ne sais pas ou tu l'as trouvé, vu que Microsoft passe directement de 8 à 10 ... , et ensuite tu fais un sacré mélange entre tous ces logiciels ... Tu veux faire quoi précisément ? - Tu parles d'un dossier (qui n'est JAMAIS en pdf) ou d'un fichier en pdf ? - tu veux l'ouvrir ou l'enregistrer ? cdlt | |||||||
Petit astucien ![]() | rebonjours,excusez moi du retard dans ma reponse,mais j'ai gaffé,ce n'ai pas windows 9 mais IE 9 et je me suis trompé dans dossier et fichier mais certains l'ont compris,merci quand meme de m'avoir repris,bon pour le probleme,j'ai élèminé air,rien a marché,puis arobat,et c'est lui qui me causé des soucis voila je vous remercie de votre aide et je vais pouvoir lire les fiches de belletoile......merci tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|