| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Je constate depuis peut dé fois quand je fait une manip genre copier j'ai un fichier Thumbs.db sur le bureau ? sur certain de mes disques dur j'ai dossier "Systeme volume information" "recycle.bin " "Pagefile.sys" d’où sa vient et peut -on les supprimer et comment ? merci pour votre réponse | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Ce sont des fichiers normaux mais cachés d'habitude. | |||||||
![]() ![]() | Le fichier thumbs.db sur le bureau, tu peux le supprimer. Pour ne plus voir les autres, "Systeme volume information" "recycle.bin " "Pagefile.sys" et ne pas être tenté de les supprimer, dans les options des dossiers, onglet Affichage, coche la case Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé) | |||||||
Petit astucien | Salut enfermedehors j'ai toujours une petite chambre de libre oui je les supprime toujours mais c'est embêtant ? Ah mais c'est bien sur je perd un peut la boule dé fois je les avais déprotéger je sait plus pourquoi en ce moment je fait 2 intal par jour pratiquement et donc je néglige un peut moi même merci a toi encore une fois aller bonne nuit | |||||||
Petit astucien | ok ZenJP j'ai bien compris dans les options des dossiers, onglet Affichage, coche la case Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation merci | |||||||
![]() ![]() | krist_l a écrit : Euh c'est enfermedehors qui t'a donné le détail, moi je n'avais évoqué que le principe mais disons nous merci les uns les autres | |||||||
Petit astucien | Exactement et en plus je le savait moi même vu que je l'avait décoché, mais bon en ce moment je bosse beaucoup j’installe 2 os par jour et dé fois en Allemand merci a tout les deux vous êtes precieux | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|