> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Dossier et fichiers impossibles à supprimer sur NAS 351AV
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
TinTenT
  Posté le 08/10/2013 @ 09:19 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je possède un disque dur réseau (NAS 351 AV) sur lequel j'ai des fichiers et dossier qu'il m'est impossible de supprimer. A la suppression ce message s'affiche :

"Vous avez besoin d'une autorisation de la part de Unix User\35001 pour modifier ce dossier"

J'ai essayé d'utiliser un logiciel de suppression, de le supprimer depuis Windows, Linux, dos, mode sans echec. Mais rien y fait.

Une idée ?

Merci d'avance

Publicité
DEBOFFLE DANIEL
 Posté le 09/10/2013 à 14:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour Tin Ten T,

Avez-vous essayez en accédant directement au NAS et ensuite vous supprimez les fichiers et dossiers récalcitrants. Je ne connais pas votre NAS mais je possède pour ma part un NAS Thécus N2200 et j'accède à l'interface en tapant directement dans mon navigateur son adresse réseau qui est http://192.168.1.100 et de là j'accède soit aux paramètres, soit aux dossiers, soit à la galerie album photos. En espérant que vous puissiez régler votre problème je vous souhaite une bonne journée. A+

P.S. Concernant le message il me semble que se serait plutôt un problème de paramètrage de façon à ce que le NAS puisse vous reconnaitre et pour celà il vous faut accéder à l'interface et rentrer vos adresses réseaux avec l'aide de la documentation qui doit être fournie ou voir sur leur site internet.

Modifié par DEBOFFLE DANIEL le 14/10/2013 11:33
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Thunderbird - supprimer un dossier
messages impossibles à supprimer
Messages impossibles à supprimer
supprimer définitivement fichiers dans cloud sfr
Connexion au dossier du PC et à Outlook impossibles au démarrage
supprimer un dossier thunderbird
mails impossibles à supprimer
Contacts windows live mail impossibles à supprimer
Copier les fichiers du dossier incoming
fichiers temp internet déplacement dossier
Plus de sujets relatifs à Dossier et fichiers impossibles à supprimer sur NAS 351AV
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux