| ||||||||
Astucien | Bonjour Tout le Monde, Sur mon disque dur externe est apparu un dossier : fc53d766c.................totalement vide mais que je n'arrive pas a supprimer, en l'ouvrant il indique Update???? Je l'ai renommé mais pas moyen de le virer! comment faire ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | ||||||||
Astucien ![]() | bonjour tu peux assayer avec = Unlocker ou Chaos Shredder ou File Assassin ou delete invalid file | |||||||
Astucien | Déjà merci pour vos réponses, j'ai Uninstall 5 sur ma bécane, il fait ce genre de boulot et comment ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Tu veux parler de Total Uninstall ? Si oui, ce soft sert à désinstaller des programmes, pas des dossiers tout seul. Utilise Unlocker. | |||||||
![]() | Il n'est peut-être pas vide, ça dépend des options "masquer fichiers système" dans l'explorateur. il est à la racine du disque, ce répertoire ? | |||||||
![]() | Donne toujours le nom complet du dossier Y a-t-il des accolades devant et derrière ? Si oui, peut-être un dossier de mise à jour XP, créé automatiquement. | |||||||
Astucien | Bonsoir Tout le Monde, J'ai d'abord essayé de suprimer ce fichier avec une fonction de Tune UP= Echec, le fichier a été renommé en Z sans doute broyé mais n'a pas été éffacé. Avec Unlocker pas de problème, il a viré le recalcitrant. D'où sortent ces fichiers type fc53766c.........? Et comment se fait-il qu'ils ont atterri sur mon disque dur externe? Merci pour votre aide. | |||||||
![]() | Tu n'as pas le nom complet du dossier ? Je me demande si ce ne sont pas les répertoires que Windows Update crée lors des mises à jour automatiques. | |||||||
Astucien ![]() | pgriffet a écrit : Bonjour, Les répertoires des MàJ Windows Update ne ressembleraient pas plutôt à ceci : | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|