| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Je n'arrive pas a supprimer un dossier (peut etre parceque il contient "/" dans son nom). windows me dit que le dossier n'existe pas j'ai essayé avec unlocker, mais reien a faire Le dossier est vide, il est sur ma partition D. Peut etre qu'il a été crée par linux mais je suis pas sur et je ne possde plus Ubuntu. Voila si vous avez une idée. Merci. Modifié par boobs le 04/07/2010 17:36 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour, Supprime-le depuis un live cd de linux si tu en possède un. Sinon, essaie de le supprimer en ligne de commande. Si ça ne marche pas, essaie de le supprimer sous son nom DOS. Ensuite tape | |||||||
Petit astucien | Je suis en train de le charger. votre autre solution est plus complexe. Je vous tiens au courant. Merci. Modifié par boobs le 04/07/2010 18:15 | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Au cas où tu n'obtiendrais pas satisfaction avec les propositions d'Ardwen, ce qui serait étonnant ! Bonne chance ! | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Le Fêlé a écrit : C'est un dossier que Boobs veut supprimer , pas un fichier. | |||||||
![]() ![]() |
Edit : Il y avait une astuce qui consistait à créer un dossier à la racine de la partition et y loger le dossier à supprimer. Puis faire clic droit sur ce nouveau dossier et supprimer.................................. Avec éventuellement l'aide d'Unlocker ! Modifié par Le Fêlé le 04/07/2010 20:20 | |||||||
Petit astucien | Salut. J'ai supprimé le dossier sans dificultées avec Ubuntu. Bon surf. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|