| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Je viens de lire avec très grand intéret votre astuce concernant la modification du dossier d'installation des programmes sous XP.....que j'aurais du rechercher et lire bien plus tôt. Ma question est donc simple : comment rapatrier tous les logiciels installés actuellement dans Program Files dans le nouveau dossier que j'envisage de créer dans une partition de mon DD intial ou dans un 2ème DD ..... Ceci me permettant de ne conserver plus que Windows....sur cette 1ère partition et donc de pouvoir formater et installer à nouveau XP sans risque de perte d'aucun programme ni à avoir à effectuer des récupérations parfois hasardeuses de fichiers. Merci à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Précision encore : j'ai déjà effectué une modification similaire concernant "Mes documents" qui se trouve donc maintenant sans risque sur une partition différente. | |||||||
![]() ![]() | bonjour, | |||||||
Petit astucien | Oui j'ai les CD des différents logiciels et les téléchargements possibles pour les autres. En fait ce que je voudrais faire en l'état actuel c'est créer ce nouveau dossier et effectuer un couper / coller du dossier Program Files en totalité afin de ne laisser que W XP pour ensuite formater et installer un XP tout neuf. Cela serait il possible alors ?
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|