> Tous les forums > Forum Windows 10
 dossier invisible après sauvegarde sur DD extérieur sous Win10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rojoli_pca
  Posté le 03/10/2016 @ 09:45 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Après une sauvegarde d'un dossier interne de 3GO sur un DD extérieur, il s'avère que mon dossier sur le DD extérieur est invisible et pourtant le tout est transféré et ce sous WIN10

[Configuration automatique à compléter]
Windows XP
Firefox 47.0

Publicité
El Magnifico
 Posté le 03/10/2016 à 10:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

rojoli_pca

Ton dossier est un dossier du systéme ou un dossier que tu as créé ?

rojoli_pca
 Posté le 03/10/2016 à 15:05 
Nouvel astucien

Bonjour,

C'est un dossier qui a été crée par le logiciel "winrobotcopy".lors de la sauvegarde sur le DD extérieur. Maintenant, l'apparence est tout pâle. Je vois bien son contenu mais en lecture seule. Par contre, ces derniers apparaissent en clair comme des dossier normaux mais aussi en lecture seule. Quand il faut charger le dossier principale (pâle) avec d'autres logiciels, il n'est pas reconnu. Donc, impossible de le charger.

El Magnifico
 Posté le 03/10/2016 à 16:48 
Groupe Sécurité

Je ne connais pas "winrobotcopy". Mais si c'est une sauvegarde il vaut mieux le laisser à sa place pour qu'elle puisse etre reconnue par le logiciel lors d'une utilisation, comme ce sont des fichiers systèmes je pense que tu auras du mal à les ouvrir

Attends d'autres intervenants

rojoli_pca
 Posté le 03/10/2016 à 17:18 
Nouvel astucien

re-bonjour,

Ce ne sont pas des fichiers systèmes. C'est simplement un gros dossier que je voulais transférer sur un DD extérieur afin de libérer celui interne. Le tout est de savoir comment rendre celui-là actif et visible afin de lui donner accès par d'autres logiciels. Par exemple en utilisant KONTAKT, ce dossier n'apparait pas et de ce fait, je ne pourrai pas accéder aux différents VST sur le DD externe. Sinon, je ne vois qu'une solution, c'est d'annuler cette sauvegarde et d'en créer une nouvelle. Toutefois, je me pose la question, si cela ne vient pas vu l'importance du dossier avec plus de 3 GO.... que je vire sur un DD de 5Go.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10