| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir à tous,
Depuis 2 ans et demi que j'ai mon ordi, je ne me suis jamais servi du dossier "Ma musique" et lorsque j'ai voulu m'en servir, je l'ai trouvé dans Program Files et non pas intitulé "Ma musique" mais "Musique de MON PRENOM" ???
Il faut dire que ce n'est pas moi qui ai mis en sce mon ordi et la personne qui l'a fait, ne se souvient pas de ce qu'elle a fait ??? Si vous comprenez mon charabia !!!
Je suis sous XP Edition Familiale, SP2.
Voilà le chemin pour arriver à ce dossier mystérieux :
Program Files/Wanadoo/Mon premier identifiant de messagerie/Mes vidéos-Ma Musique/Musique de "mon nom"/My Playlist
Ce que je ne comprends pas :
- Je n'ai plus Wanadoo Câble comme FAI, ni ce premier identifiant de messagerie. J'ai désinstallé le programme.
- Mon FAI est Modulonet (Numericable). J'ai installé le CD et mes identifiant messagerie ont été changés.
- Ce dossier WANADOO dans Program Files, il est vide, je le supprime et à chaque fois il revient ??? [boom]
- Ce dossier "Musique de ...." Je le renomme "Ma Musique" et il ne se renomme pas et reste "Musique de ...." ??? [boom]
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer en termes simples et détaillés ce qui se passe ? [idee]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir,
En efet c'est curieux, il faudrait dÚjÓ nettoyer avec CCleaner, non? | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir CHOUKI78,
J'ai dÚjÓ fait plusieurs nettoyages de la BDR avec RegSeeker pourtant ! | |||||||
Astucien ![]() | Tombe bien, je suis modulonet (NumÚricable) aussi.
Tu as retirer les programmes ou plut¶t tout ce qui pouvait avoir un lien avec wanadoo dans Ajouts\Suppressions?
Si oui, tÚlÚcharge cet outil pour dÚsinstaller les vieux programmes, mais fait trÞs attention!!!
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39184958s,00.htm | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci CHOUKI78 pour ton lien mais je ne comprends pas l'anglais malheureusement [pleurer]
Pour dÚsinstaller Wanadoo, je suis passÚe d'abord par Ajouts/Suppr. puis j'ai fait une recherche avec le mot Wanadoo et j'ai tout envoyÚ Ó la corbeille. Depuis ce temps, j'ai fait au moins 3 nettoyages de la BDR avec RegSeeker.
En attendant des rÚponses Ó mon problÞme, voilÓ ce que j'ai tentÚ aprÞs rÚflexion :
- J'ai transfÚrÚ le dossier "Musique de ...." vers "Mes documents".
- Il restait donc dans Program Files, le dossier "Wanadoo". Comme il Útait vide, puisqu'il ne contenait plus le dossier "Musique de ...", je l'ai envoyÚ Ó la poubelle. J'ai Úteins l'ordi et je l'ai rallumÚ, et cette fois-ci il n'appara¯t plus. Pourvu que þa dure !
Maintenant il me reste Ó comprendre pourquoi je ne peux renommer ce dossier "Musique de ..." en "Ma Musique" ???
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Fausse joie [bigsmile]
Le dossier "Wanadoo" est revenu dans Program Files [boom][boom][boom] | |||||||
Petite astucienne ![]() | Hourra [fete]
En persÚvÚrant, j'ai fini par rÚsoudre mon problÞme.
J'ai fait une recherche dans la BDR avec RegSeeker Ó partir de mon premier identifiant de messagerie du temps de Wanadoo.
J'ai trouvÚ 3 clÚs que j'ai supprimÚes sans toutefois ne pas oublier de faire une sauvegarde au cas o¨.
Et le miracle a eu lieu !!!
Plus de dossier "Wanadoo" dans Program Files et mon dossier "Musique de ...." est redevenu "Ma musique" et est bien restÚ dans "Mes documents".
L'avenir me dira si ma manoeuvre Útait bonne ?
@ +[hello]
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Content pour toi et bravo, þa tiendra c'est sur [top]
Bon W.E. | |||||||
![]() ![]() | bravo KCPC [fete]
brillante rÚsolution [top] [bigsmile]
@ +
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci Ó tous les deux,
Je viens de rallumer l'ordi et tout roule [fete]
Bon W.E. [hello] | |||||||