| ||||||||
Astucien | Comment faire pour Détourner le Dossier "Marque Pages" de Firefox 3 je précise bien .. Pour Firefox 3 Ou est le bon dossier pour les Marques Pages et comment faire pour les détourner sur une autre partition ? Car il semble que depuis Firefox 3 tout est changé ... De même le module complémentaire "Edit Config Files" ne semble plus compatible avec Firefox 3 et pas de mises à jour ? Quelqu'un a t-il une soluc ? merci de vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Jumpty, C:/Documents and Settings/nom de l'utilisateur/Application Data/Mozilla/Firefox/Profiles/bfxqzao0.default/bookmarks.html Il te suffit de copier/ coller dans le profiles de l'autre utilisateur A+, tbl | |||||||
Astucien | tbl a écrit : Ok avec ta méthode on copie le fichier bookmarks.html, ok mais ensuite ? comment faire pour forcer Firefox à mettre les marques pages sur une autre partition cad par exemple => dans D:\Firefox\Mes marquesPages Par défaut Firefox met les Marques Pages dans le chemin que tu indique cad .. C:/Documents and Settings/nom de l'utilisateur/Application Data/Mozilla/Firefox/Profiles/bfxqzao0.default/bookmarks.html Moi, je voudrais les détourner dans D:\Firefox\Mes marquesPages (cad sur une autrre partition que windows) Il faut rentrer je crois dans la config de Firefox par "about:config" mais après ? que faut-il faire ? Dans Firefox 2 on savait le faire mais avec Firefox 3 cela a changé .... essaye tu verras ..... D'où mon post.... Merci de ton aide. | |||||||
Astucien | Up | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|