| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un ami handicapé (parkinson) qui m'appelle au secours parce qu'il a perdu son dossier "TENNIS" qui se trouvait dans Mes Documents. Il ne le retrouve plus ni l'un ni l'autre. Après recherches, voilà ce que je trouve: Bibliothèques Documents Dans lequel j'ai un dossier "Mes Documents (21)" avec cette info "C:\Utilisateurs\Utilisateur\Mes Videos avec la liste de tous les dossiers dont "TENNIS" Images Musiques Vidéos où la je trouve "Mes Documents" contenant exactement tous les mêmes dossiers que dans Documents ci-dessus dont "TENNIS" bien entendu.
Je suis perdu, pourquoi les deux mêmes "Mes Documents" et comment n'en garder qu'un, celui qui est dans Documents. Si je supprime celui de Vidéos, l'autre se supprime également dans Documents. (Heureusement qu'avant j'avais fait un Back UP sur disque externe. Pourriez-vous m'aider et d'avance merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
pour y voir mieux, essai de voir p.ex: avec --> multicommander, (prends la version portable sans installation) qui affiche les jonctions | |||||||
Petit astucien | dannee, merci beaucoup. Vous êtes un puits d'infos. L'utilisation d'utilitaires, comme par exemple ici Multi Commander, touche-t-il ou modifie-t-il quoique que ce soit au soft original de Microsoft, en l'occurrence ici l'Explorateur et ses fichiers/programmes?
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Merci Danee, je vais me faire la main sur mon PC puis j'irai chez mon copain et lui montrer/expliquer. Ce qui est rassurant, vu son état (tremblements incontrôlés), il ne saurait rien détruire avec une fausse manœuvre. Mais je crains que cela soit un peu top compliqué. Je vous tiendrai au courant des "évènements". | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|