× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Dossier Mes Documents dans Dossier VidéoSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Adons-pwis
  Posté le 23/10/2014 @ 18:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai un ami handicapé (parkinson) qui m'appelle au secours parce qu'il a perdu son dossier "TENNIS" qui se trouvait dans Mes Documents. Il ne le retrouve plus ni l'un ni l'autre. Après recherches, voilà ce que je trouve:

Bibliothèques

Documents Dans lequel j'ai un dossier "Mes Documents (21)" avec cette info "C:\Utilisateurs\Utilisateur\Mes Videos avec la liste de tous les dossiers dont "TENNIS"

Images

Musiques

Vidéos où la je trouve "Mes Documents" contenant exactement tous les mêmes dossiers que dans Documents ci-dessus dont "TENNIS" bien entendu.

Je suis perdu, pourquoi les deux mêmes "Mes Documents" et comment n'en garder qu'un, celui qui est dans Documents. Si je supprime celui de Vidéos, l'autre se supprime également dans Documents. (Heureusement qu'avant j'avais fait un Back UP sur disque externe.

Pourriez-vous m'aider et d'avance merci.

Publicité
danee
 Posté le 23/10/2014 à 19:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

, parce que, c'est une conrie de micro$oft qui affiche les dossiers et les jonction sur les dossier de la même façon ...

pour y voir mieux, essai de voir p.ex: avec --> multicommander, (prends la version portable sans installation) qui affiche les jonctions

Adons-pwis
 Posté le 24/10/2014 à 11:58 
Petit astucien

dannee, merci beaucoup. Vous êtes un puits d'infos.

L'utilisation d'utilitaires, comme par exemple ici Multi Commander, touche-t-il ou modifie-t-il quoique que ce soit au soft original de Microsoft, en l'occurrence ici l'Explorateur et ses fichiers/programmes?

danee
 Posté le 24/10/2014 à 12:50 
  Astucienne

, NON, pas de modification système ni explorateur, et la version portable, le fichier.ini de configuration est dan le dossier du programme ...

Adons-pwis
 Posté le 24/10/2014 à 16:27 
Petit astucien

Merci Danee, je vais me faire la main sur mon PC puis j'irai chez mon copain et lui montrer/expliquer. Ce qui est rassurant, vu son état (tremblements incontrôlés), il ne saurait rien détruire avec une fausse manœuvre. Mais je crains que cela soit un peu top compliqué. Je vous tiendrai au courant des "évènements".

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 69,99 €
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 69,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
12,29 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 64 Go à 12,29 €
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 64 Go qui passe à 12,29 €.

> Voir l'offre
149,99 €Console Microsoft Xbox One S 1 To + Forza Horizon 4 + LEGO DLC à 149,99 €
Valable jusqu'au 05 Août

Auchan fait une belle promotion sur la console Microsoft Xbox One S 1 To accompagnée du jeu Forza Horizon 4 + DLC Lego qui passe à 149,99 € livré gratuitement. On la trouve ailleurs à 229 €. Un pack avec Star Wars Jedi Fallen Order est également en promotion à ce prix.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
cherche dossier disparu dans "Mes documents"
Dossier dans mes documents "dupliqué" dans Mes Images
Est-il possible de créer un dossier comme "Mes documents" ?
affichage fleur dans dossier images
Dossier " Mes documents " historique.
fichier dans dossier
Enr.g dans dossier
Dossier "Public" dans Favoris
Recherche dans un dossier en excluant les sous-dossiers
Dossier "mes documents" disparu...
Plus de sujets relatifs à Dossier Mes Documents dans Dossier Vidéo
 > Tous les forums > Forum Windows 7