| ||||||||
Astucien | Bonjour, Modifié par gé42000 le 12/04/2010 10:38 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut ^^ À ma connaissance c'est le comportement normal sous XP ; j'avais cherché il y a quelque temps s'il n'était pas possible de changer ça, et n'ai pas trouvé. | |||||||
Astucien | Bonjour Constance, Il ne m'a jamais fait ça et pourtant ça fait longtemps que j'ai un dossier mes images bien plein. | |||||||
Astucien | En tout cas la réponse du MVP dans ce sujet : http://social.answers.microsoft.com/Forums/en-US/xpdesktop/thread/0b38391f-4977-429d-af92-34041c632b2b indique comme solution de déplacer tes images en dehors de "mes images" si tu ne veux pas qu'elles apparaissent dans la liste :/ | |||||||
Astucien | Merci Constance c'est ce que je viens de faire. comme tu me le suggères et comme suggéré dans ton lien et je ne suis plus encombré. To stop all your pictures from showing up in the list, create another folder outside the “My Pictures” folder and save all your pictures in that folder then they won’t be listed. Merci de m'avoir répondu si vite. En te souhaitant une bonne journée. | |||||||
Nouvel astucien | Salut gé42000 en fait si tu veux gérer les photos dispo en fonds d'écrans via les propriétés Windows tu dois les copier dans >>> "C:/WINDOWS/Web/Wallpaper" Une fois fais tu les verras dans le cadre "arrière-plan" de l'onglet "Bureau" dans les propriétés d'affichage Windows... ^^ C'pas compliqué... :} Du reste je ne me rappelle plus quelle clé de registre doit êtredésactivée pour ne plus voir le contenu de "tes images" dans ce même cadre. La soluce ci-dessus est la meilleure alternative. Modifié par dobermanix le 14/05/2011 14:29 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|