× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 dossier musique et Windows multimédiaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maminette41
  Posté le 23/01/2017 @ 18:12 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai un petit souci avec Windows multimédia.

je me trouve à avoir dans musique avec un dossier Liszt qui contient 14 morceaux et je n'ai que 8 morceaux dans la bibliothèque Windows Multimédia,

comme je voudrai créer un CD et que c'est facile à partir de là comment avoir mes 14 morceaux.

Merci à l'avance, j'espère m'être bien expliquée.

Publicité
beauroge
 Posté le 23/01/2017 à 18:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Ce que vous appelles "Windows multimédia" ne serais-ce pas plutôt "Windows Media Player" ?

Mettre un CD (vierge) dans le lecteur...

Lancez Lecteur Windows Media ....

Cliquez sur l'onglet « Graver ».....

Glissez-déposez les titres désirés dans la liste des fichiers à graver.

Vérifiez que les fichiers audio soient présents dans votre bibliothèque afin que WMP puisse les reconnaitre correctement.

Démarrez la gravure.

Video: Graver de la musique avec WMP

Modifié par beauroge le 24/01/2017 19:13
harry cauver
 Posté le 23/01/2017 à 19:03 
Astucien

ben crée ton cd à partir de ton dossier "litz" avec un logiciel approprié ( cdburnerXP par exemple, voir dans logithèque)??

maminette41
 Posté le 24/01/2017 à 17:31 
Petite astucienne

Bonjour,

Oui c'est bien Windows multi média;

Ce n'est pas d'après un Cd que je veux graver la musique de Listz mais à partir de fichier MP3 créer à partir de vidéo You tub je pense que les droits n'existent plus avec ce compositeur.

Pour répondre à Harry cauver je veux pouvoir le lire sur toutes plate forme il ne me faut donc pas de dossier MP3 mais bien un Cd finalisé.

Merci

beauroge
 Posté le 24/01/2017 à 18:45 
Petit astucien

Bonjour,soir

J'avas bien compris et c'est bien ce que je vous propose dans mon premier post, vous faites un "GlisserDéposer" de vos fichiers .MP3 sur la partie droite (voir image)

Modifié par beauroge le 24/01/2017 19:00
maminette41
 Posté le 27/01/2017 à 17:24 
Petite astucienne

Bonjour,

Je suis d'accord avec vous pour ce qui est de faire un dossier afin de le graver, mais cela ne répond pas à ma question pour dans le dossier ma musique j'ai 14 morceaux et que via Windows multi média je n'en ai que 8 , c'est bien les 14 morceaux que je veux graver.

Merci de votre concours.

Modifié par maminette41 le 27/01/2017 17:24
beauroge
 Posté le 28/01/2017 à 10:33 
Petit astucien

Bonjour,

Avez vous vérifié que votre Bibliothèque pointe bien sur votre dossier "Musique" (voir image 2)

1 Fichiers => Gérer les Bibliothèques => Musique

2 Cliquer sur Ajouter si le chemin n'est pas bon

Modifié par beauroge le 28/01/2017 11:17
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
399,99 €Appareil photo hybride Olympus E-M10 Mark II, objectif 14-42 mm, fourre-tout et SDHC 16Go à 399,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Fnac propose actuellement un pack comprenant un appareil photo hybride Olympus E-M10 Mark II, un objectif 14-42 mm f/1:3.5-5.6 II R, un sac fourre-tout et une carte mémoire SDHC 16Go à 399,99 € au lieu de 599,99 €.  L'appareil photo Olympus OM-D E-M10 Mark II intègre les dernières technologies : Capteur 16 Mpixels, stabilisation sur 5 axes, flash amovible fourni, écran 7,6 cm tactile et inclinable, WiFi, 25 scènes, 14 filtres, vidéo FullHD, time lapse 4K. L'optique M.ZUIKO DIGITAL 14–42mm 1:3.5-5.6 II R offre de superbes performances dans un zoom x3 allant du grand-angle au petit téléobjectif. Il est équipé du système autofocus MSC rapide et silencieux pour la vidéo. sa Plage focale idéale pour la photo au quotidien (paysages, portraits, groupes, sports, etc.). 

> Voir l'offre
157,62 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 157,62 € livré
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 151,25 € (avec la TVA ajustée) Comptez 6,37 € pour la livraison en France soit un total de 157,62 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 180 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (8 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Civilisation VI gratuit
Valable jusqu'au 28 Mai

Epic Game Store offre actuellement l'excellent jeu PC Civilization VI. Civilization VI renouvelle les codes de la licence : développez votre empire à travers la carte, faites progresser votre culture et tenez tête aux plus grands dirigeants de l'histoire. Bâtirez-vous une civilisation capable de résister au passage du temps ?

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows Média player aime bien ma musique...
Dossier musique et Win média.
Désordre dans dossier "musique"
Organisation dossier musique
Formatage disque dur multimédia refusé par windows
lecteur multimedia windows 11
Dossier Musique dans lecteur MP3
lecteur windows media et ma musique du net
Plus de sujets relatifs à dossier musique et Windows multimédia
 > Tous les forums > Forum Multimédia