> Tous les forums > Forum Bureautique
 Dossier Office14 (7,92 Mo) dans Office 2007
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Dom_94
  Posté le 09/11/2013 @ 00:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

J'ai installé sur deux ordinateurs (Windows 7 64 bits et Windows XP SP3) Microsoft Office Professional Plus 2007.

Dans le dossier d'installation Microsoft Office j'ai donc bien le dossier principal Office12 qui correspond à Office 2007 (503 Mo - 1365 fichiers - 40 dossiers).

Ce qui me surprend beaucoup, c'est la présence d'un dossier " Office14 " d'un poids de 7,92 Mo comprenant les 5 fichiers suivants :

GKExcel.dll - GKExcel2.dll - GKPowerPoint.dll - GKWord.dll - GKWord6.dll

Normalement, Office14 est le dossier normal pour Office 2010 mais dans mon cas je n'ai qu'Office 2007 installé.

Sur mon PC portable ASUS sous Seven, Office 2010 en version d'évaluation à tout de suite été désinstallée au profit de ma version 2007.

Je veux bien admettre que des restes pourraient subsister mais j'ai constaté sur mon "vieux" PC de bureau de 2003 que ce dossier Office14 est aussi présent, avec ces mêmes 5 fichiers. Et là, c'est certain, Office 2010 n'a jamais été mis (je suis passé de la version 2003 à 2007).

J'aimerais donc en savoir un peu plus à propos de ce "Office14" : comment il a été créé et l'utilité des 5 fichiers avec l'extention .dll (il n'y a rien d'autre dans ce dossier).

Peut-on le supprimer (bien qu'il ne me gêne pas du tout) ?

Oui, je suis juste un peu curieux !

Si vous avez une explication, je vous en remercie à l'avance.

Cordialement,
Dom_94

Publicité
El Magnifico
 Posté le 09/11/2013 à 20:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Il y a 2 mois Microsoft a fait une mise à jour automatique incluant office 2010, ce qui a provoqué quelques soucis sur les versions précédentes

Dom_94
 Posté le 09/11/2013 à 23:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir El Magnifico

C'est donc, selon toi, cette MAJ qui aurait créé ce dossier.

Quelle est donc la fonction habituelle des 5 fichiers à l'intérieur ?

Je te remercie pour ta réponse.

Cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
66,00 €Onduleur Eaton 3S 550 FR à 66 €
Valable jusqu'au 24 Juin

Amazon fait une promotion sur l'onduleur Eaton 3S 550 FR qui passe à 66 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 80 €. Cet onduleur de 550VA/ 330 Watts offre 3 prises protégées et ondulées et 3 prises protégées. La batterie est remplaçable et offre une autonomie de 8 minutes. Son port USB et le logiciel d'arrêt fourni permet d'enregistrer automatiquement vos données et fermer vos applications avant que vos batteries ne soient épuisées.

> Voir l'offre
1 €Audible (livres audio) à 1 € par mois pendant 6 mois [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 25 Juin

L'abonnement Audible, qui permet d'écouter des livres audio est en ce moment à 1 € par mois pendant 6 mois pour les membres Amazon Prime au lieu de 9,95 €. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement. L'abonnement Audible vous permet de bénéficier un crédit audio par mois,  échangeable contre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

L'offre est réservée aux membres Amazon Prime. Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez essayer le service Amazon Prime gratuitement et sans engagement pendant 30 jours (livraison gratuite en 1 jour ouvré, streaming Amazon Prime Vidéo, musique en streaming illimité, stockage de manière sécurisée et illimitée vos photos, emprunt gratuit d'ebook, ...). A la fin de ces 30 jours gratuits, vous pourrez continuer à utiliser ce service pour 49 € / an ou bien le stopper sans frais.

> Voir l'offre
84,23 €SSD Crucial MX500 1 To à 84,23 € livré
Valable jusqu'au 25 Juin

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 79,56 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,67 € pour la livraison en France soit un total de 84,23 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 105 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
OUTLOOK 2007 : Comment placer la réponse dans le dossier d'origine ?
Adresses mails supplémentaires dans office outlook 2007.
Proteger un dossier Office 2007
Comment remettre le ruban dans Office 2007 ?
Publisher 2007 dans Office 2010 ?
Y-a-t-il un agenda dans microsoft office word 2007
Word 2007 Enregistrer dans un dossier spécifique
Perte d'un dossier dans OUTLOOK 2007
Modèles dans Office 2007
Plus de Copier dans l'aide d'Office 2007
Plus de sujets relatifs à Dossier Office14 (7,92 Mo) dans Office 2007
 > Tous les forums > Forum Bureautique