> Tous les forums > Forum Windows 10
 Dossier OneDrive à déplacer sur un DD externeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
theorobi
  Posté le 09/01/2019 @ 03:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai un petit problème, j'aimerais déplacer le dossier "OneDrive" sur un DD externe, actuellement il est sur mon DD Solid State. J'ai fait des recherches sur Internet et tous ce que l'on propose n'est pas valide dans mon cas. J'ai la plus récente version de Windows 1809.

Les infos données sur le site de PC Astuces "https://www.pcastuces.com/pratique/windows/onedrive/page1.htm' ne semblent pas s'appliquer à mon système, OneDrive démarre avec Win 10, mais mène au dossier sur mon SSD et moi, je voudrais qu'il mène à un dossier sur un DD externe.

Faut-it désactiver OneDrive et ensuite le réactiver, ou y-a-t'il un autre moyen de la faire. Je suis vraiment perdu

Espérant un peu d'aide pour régler ce petit problème, habituellement, j'ai toujours quelqu'un sur le forum qui réussi à m'aider.

Merci à tous, à l'avance.

Publicité
pointg39
 Posté le 10/01/2019 à 10:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour.

Voir fiche PC Astuces:

http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4758.htm

Bonne journée

theorobi
 Posté le 10/01/2019 à 21:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour pointg39

Cette astuce n'est plus valide pour les versions les plus récentes de Win 10, l'option "Supprimer le lien vers OneDrvie" n'est plus disponible.

Mais probablement qu'en se déconnectant de OneDrive et en se reconnectant, le choix serait offert pour la localisation du dossier OneDrive.

Mais j'ai fouiné un peu et trouvé un truc beaucoup plus simple. Dans "Ce PC", tu localises le dossier "OneDrive", tu pointes dessus et tu choisis "Déplacer vers" et fait ton choix et le lien est automatiquement modifié dans le Registre.

Je te remercie quand même pour l'information, mais j'avais déjà trouvé cet astuce de PC Astuces que tu mentionnes.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Enregistrer et déplacer des PDF et les mettre dans un seul dossier.
Déplacer dossier Mes Documents impossible
dossier sur disque dur externe
Déplacer le dossier Profiles de Firefox de C sur D
impression d'une liste de titres dans un dossier d'un disque dur externe
Renommer fichier et dossier en W10
suppression d'un dossier
Dossier système encore disparu !
Pb avec Wondershare Filmora / Droits d'écriture sur le dossier TEMP
ouverture dossier sous win 10
Plus de sujets relatifs à Dossier OneDrive à déplacer sur un DD externe
 > Tous les forums > Forum Windows 10