× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Dossier "Paramètres" vide?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vitrolles
  Posté le 09/07/2020 @ 09:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous.

Mon dossier "Paramètres" est vide depuis la dernière M a J?

Impossible de voir les M a J etc, vous avez un avis?

Publicité
poussebois
 Posté le 09/07/2020 à 09:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Tu y accèdes comment, à ce dossier Paramètres ?

Par clic gauche sur le bouton Démarrer ? Par clic droit sur le bouton Démarrer ? Par appui sur les touches Windows et I ?

Tu n'as aucun des menus proposés : Système, Applications, Réseau, Périphériques, Mise à jour et sécurité, etc...?

@ +

Modifié par poussebois le 09/07/2020 10:37
vitrolles
 Posté le 09/07/2020 à 10:15 
Petit astucien

Merci a toi pour ta rapidité de réponse.

Clic gauche-paramètres.

Mais, je ne sais si c'est parce que mon ordi a eu peur de toi, j'avais rien depuis 4 jours, ça viens de revenir.

Mystère de l'informatique !

Ceci dit, encore merci, je met en résolu.

jmcom
 Posté le 09/07/2020 à 20:07 
Petit astucien

Lorsque le PC est mis à jour vers la dernière version de Windows 10, il est normal que ce dossier "paramètres" , mais aussi les "Mises à jour" soit vide....il se remplira lorsque les mises à jour se feront , l'historique reviendra de lui-même.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,99 €Carte mémoire microSDXC SanDisk 128 Go pour Nintendo Switch à 22,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC 128 Go pour Nintendo Switch à 22,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et vous permet d'ajouter 128 Go de stockage pour vos jeux sur la console Nintendo Switch. 

> Voir l'offre
49,99 €Box TV Android Xiaomi Mi Box S 4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM à 47,99 €
Valable jusqu'au 17 Août

Cdiscount fait une promotion sur la Box TV Android Xiaomi Mi Box S (4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM) qui passe à 47,99 €. Avec elle, transformez n'importe quel TV en télévision connectée sous Android TV. Elle est idéale pour regarder de la vidéo en ligne avec la compatibilité Netflix 4K, Disney+, Amazon Prime Video, Molotov TV, MyTF1, M6 Replay. mais aussi Spotify, YouTube, ... Les abonnés CanalPlus pourront également de MyCanal, Canalplay ou OCS GO sans investir dans un second décodeur. Vous pourrez également y mettre Kodi pour gérer tous vos films et séries (en MKV, AVI, MP4, etc.). La box est accompagnée d'une télécommande bluetooth et possède le WiFi, un port HDMI, un port USB et une prise casque. Vous pouvez lui ajouter un port Ethernet via cet adaptateur. L'offre n'est valable que jusqu'à ce soir.

> Voir l'offre
249,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL63T (FullHD IPS, 144 Hz, 1ms, FreeSync/Gsync compatible) à 249,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Dossier ESD vide
Un dossier de ma boite de réception Windows 10 c'est vidé
Mon dossier Téléchargements est vide
Dossier "Autre" dans les "Paramètres".
Dossier Documents vide
Dossier Windows Image backup vide ?
Dossier Contacts est vide
Dossier windows C: manquant
Explorateur pointe sur un dossier
Dossier logon disparu
Plus de sujets relatifs à Dossier "Paramètres" vide?
 > Tous les forums > Forum Windows 10