> Tous les forums > Forum Bureautique
 Dossier PDFSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
Hyportatif
 Posté le 04/09/2020 à 21:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Oui, certainement, mais je peux faire la même chose avec Acrobat DC Pro, donc on verra la prochaine fois j'essaierai cette commande virtuelle pour voir

Hyportatif
 Posté le 04/09/2020 à 21:28 
  Grand Maître astucien

philumax a écrit :

jamais fait!

Tant mieux pour toi, mais moi j'ai été obligé de le faire, et de chercher pourquoi je ne l'avais pas, ça t'ai pas venu à l'esprit cette manip dans programmes et Fonctionnalités, au lieu de me sortir des saucisses, comme quoi il fallait faire avec cette imprimante virtuelle

philumax
 Posté le 04/09/2020 à 23:56 
Astucien

Parce que par défaut, c'est mis !

Depuis le temps que je réinstalle des Windows...

Tu as un programme, qui a modifié ton Windows ou alors, c'est toi.

Papibois
 Posté le 05/09/2020 à 09:31 
Astucien

Du temps où je ne me servais jamais de ces imprimantes virtuelles dont je ne comprenais pas l'utilité (surtout la Micrososft XPS, standard que Micrososft n'a jamais réussi à imposer face à Adobe PDF) je les supprimais dans le dossier "Périphériques et imprimantes". Quand on a un certains nombre d'imprimantes, ça permet d'y voir plus clair ! Je vois d'ailleurs que Windows 10 en a encore ajouté une : "OneNote for Windows 10"

Quant au Microsoft Print to PDF il est commode et gratuit mais assez limité, je lui préfère Bullzip PDF Printer (https://www.pcastuces.com/logitheque/bullzip_pdf_printer.htm) qui permet plein d'opérations : Fusion de documents, filigrane, compression des images insérées etc.... Mais il y a d'autres logiciels de ce genre.

Hyportatif
 Posté le 05/09/2020 à 15:06 
  Grand Maître astucien

Mais il y a d'autres logiciels de ce genre. entre autre Adobe Acrobat DC Pro qui me conviens à merveille, je peux tout faire avec

Papibois
 Posté le 05/09/2020 à 15:30 
Astucien

Tu as raison, Adobe Acrobat DC dans sa version Pro est très performant mais ...payant et des tas d'astuciens ne l'ont pas. C'est pourquoi j'essayais juste d'aborder ce qu'on peut trouver sans sortir son portefeuille .

jujube2
 Posté le 05/09/2020 à 17:39 
  Maître astucien

je peux tout faire avec

oui, sauf "ctrl+p"

Hyportatif
 Posté le 05/09/2020 à 17:52 
  Grand Maître astucien

Si ctrl+p aussi, c'est pas toi qui la inventé tête de pioche , le fumeur de moquette

Publicité
jujube2
 Posté le 05/09/2020 à 18:16 
  Maître astucien

oui Hyperportatif (1), mais tu n' y arrivais pas (et ne savais pas?) car c' était désactivé par l' "acrobate", d'où ta remarque sympathique >

(1) tu as de grosses poignées pour le transport ?

Hyportatif
 Posté le 05/09/2020 à 18:25 
  Grand Maître astucien

Clikbill
 Posté le 05/09/2020 à 19:32 
Astucien

Hyportatif a écrit :

Mais il y a d'autres logiciels de ce genre. entre autre Adobe Acrobat DC Pro qui me conviens à merveille, je peux tout faire avec

Même d'ouvrir un sujet sur PCA.

En suivant ce sujet et tes commentaires.

Je me demande pourquoi tu l'as ouvert puisque tu as les solutions que personne n'a, et celle qui te sont donnée valent des clopinettes.

jujube2
 Posté le 05/09/2020 à 19:38 
  Maître astucien

pas bête comme remarque

Hyportatif
 Posté le 05/09/2020 à 20:17 
  Grand Maître astucien

Oui elles valent des clopinettes, puisque je n'avais pas cette imprimante virtuelle, er il fallait que je recherche du pourquoi du comment, donc dans programmes et Fonctionnalités, j'ai trouvé, quand j'ai dit que je ne l'avais pas cette imprimante, vous qui vous prenez pour des pro ( on va le dire vite ), il fallait me le dire qu'il fallait la réactivé, mais apparemment vous le saviez pas, entre autre vous y connaissais que dalle. Les solutions je les ai trouvé en fouillant un peu par moi même, car vos suggestions dans le post, me faisait pas avancer, donc comme on dit, on n'est jamais mieux servi que par sois même. Le fait que j'ai expliquer comment j'ai procédé avec Adobe, vous mets sur le cul, j'aurais dû faire comme vous le préconisiez, mais c'est dingue quand même. Le fait d'avoir poser une question , ne ma pas empêcher de faire des recherches de mon côté, j'attends jamais d'avoir une solution de votre part, j'essaye de mon côté aussi de chercher, et en fouillant un peu dans Adobe, j'ai fait des essais , et puis j'ai trouvé, et j'en ai fait par ici, donc ou est le problème

Papibois
 Posté le 05/09/2020 à 20:50 
Astucien

Hyportatif, tu pousses le bouchon un peu loin ! Le fournisseur de clopinettes est très touché de ta gratitude.

Ce que tu oublies, mais alors vraiment complétement, c'est qu'un fil de discussion ne sert jamais uniquement à celui qui le lance. L'exposition de ton problème permet à d'autres de découvrir comment ils peuvent le gérer eux mêmes. Mais ça tu t'en tapes ! C'est pourtant le principe même d'un forum, ça s'appelle l'entraide communautaire et j'aime beaucoup cet état d'esprit.

Je ne prends pas du tout pour un pro -jette un œil sur ma signature- , je sais que tu en sais beaucoup plus que moi et j'ai souvent profité de tes conseils. Ceci dit quand j'ai une réponse à la question posée, je la mets à la disposition de la communauté. C'est tout et c'est sain.

Hyportatif
 Posté le 05/09/2020 à 21:46 
  Grand Maître astucien

Papibois a écrit :

Hyportatif, tu pousses le bouchon un peu loin ! Le fournisseur de clopinettes est très touché de ta gratitude.

Ce que tu oublies, mais alors vraiment complétement, c'est qu'un fil de discussion ne sert jamais uniquement à celui qui le lance. L'exposition de ton problème permet à d'autres de découvrir comment ils peuvent le gérer eux mêmes. Mais ça tu t'en tapes ! C'est pourtant le principe même d'un forum, ça s'appelle l'entraide communautaire et j'aime beaucoup cet état d'esprit.

Je ne prends pas du tout pour un pro -jette un œil sur ma signature- , je sais que tu en sais beaucoup plus que moi et j'ai souvent profité de tes conseils. Ceci dit quand j'ai une réponse à la question posée, je la mets à la disposition de la communauté. C'est tout et c'est sain.

C'est pas à toi que je m'adresse, ne lis pas les réponses de travers

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
10,90 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 10,90 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 10,90 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateu²r OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
106,99 €SSD PNY XLR8 CS3030 1 To (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 106,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY XLR8 CS3030 1 To (NMVe M.2) qui passe à 106,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 2000 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
31,99 €Lot de 4 prises connectées Meross (16A, Alexa, Google, IFT) à 31,99 € via coupon
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 prises électriques connectées Meross qui passe à 31,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 49,99 €. Ces prises 16A peuvent être contrôlées à distance avec l'application Meross dédiée mais également avec Alexa, Google Home et IFTTT. Vous pouvez programmer l'arrêt ou l'allumage des appareils branchés dessus suivant un planning. Les prises comportent également un interrupteur pour un contrôle direct.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Trouver dossier Install PDF-Xchange Viewer
comment changer un fichier HTML Firefox en dossier PDF
réduire un dossier pdf
dossier PDF
changement d'écriture en passant de doc word à PDF
PDF avec Libre Office- Compatibilité Word
ouvrir un fichier pdf avant enregistrement.
insertion de pages dans un PDF
Optimiser PDF
Lien Hyper texte sur un PDF
Plus de sujets relatifs à Dossier PDF
 > Tous les forums > Forum Bureautique