| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai juste deux petites questions : 1. concernant mon dossier perso qui est sur le bureau. Avant, avec W. 7, quand par exemple j'utilisais VLC > Media > Ouvrir dossier > une fenetre s'ouvre > ce PC > bureau ... mais la mon dossier Sergio n'apparait pas. Egalement, quand je clique sur Ajouter a la librairie qui se trouve dans le menu contextuel d'un dossier [click droit] ... je vois : Camera / Documents / Music ... mais pas mon dossier perso SERGIO * C'est normal ? 2. concernant le menu contextuel d'un dossier : Quand je clique droit sur un dossier qui se trouve sur le bureau j'ai : Ajouter a VLC = OK mais aussi : Ajouter a WMP ... j'aimerais supprimer WMP ... je ne m'en sers jamais ou presque. Comment faire ? Merci pour conseils. Sergio
P.S. Desole, ce sont des traductions approx. car mon W.10 est en anglais.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | VLC > Media > Ouvrir dossier > une fenetre s'ouvre > ce PC > Bureau Puisqu'il est en anglais, il n'y a pas Desktop à la place ? | |||||||
Astucien | Bonjour jamy68, VLC > Media > Ouvrir dossier > une fenetre s'ouvre > ce PC > Bureau (desktop) ... jusque la tout est OK ... seulement dans la fenetre qui s'ouvre je vois les dossiers qui sont su mon bureau MAIS pas mon dossier perso nomme SERGIO. Si c'est normal ... alors tout roule. Pour la question 2 : OK j'ai compris WMP a disparu. Si je peux poser une autre question [j'abuse] J'ai supprime le mot de passe au demarrage et reveil de mon PC (W. 10) du moins j'ai suivi les instructions, mais au (re)demarrage / reveil j'ai le gros logo Windows, je clique et la ... mon mot de passe est demande. Solution ? Merci pour conseil. Sergio
| |||||||
![]() | Ton dossier perso s'affiche "sur le bureau" mais ce n'est qu'un affichage, il n'est pas dans le dossier \Desktop\ ... Bonjour ; pour connaître les vrais nom et emplacement d'un objet, par exemple clic droit Propriétés. | |||||||
Astucien | Merci Yves et jamy68 ... tout est ok maintenant ... dossier et PW au demarrage ... enfin je l'espere. Bonne journee. Sergio | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|