> Tous les forums > Forum Multimédia
 dossier photos dans Mes documents
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ostria
  Posté le 28/10/2008 @ 19:12 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir, J'ai un dossier photos dans Mes Documents. Aucun problème jusquà à ce soir. En ouvrant mon dossier pour imprimer une photo, surprise : il n'y a plus de photos : je m'explique : les miniatures sont toujours là, avec simplement le type de fichier inscrit : JPEG et lorsque je clique sur la photo , sur l'écran s'inscrit : Echec du chargement de la photo. Que s'est il passé et que puis-je faire pour récupérer ces photos ? Je précise encore que les commentaires ou sujets sous les miniatures sont toujours là, eux ....Merci à ceux ou celles qui pourront me conseiller. Bonne soirée et à bientôt. Ostria

Je viens de voir des les sujets semblables qu'en 2006 Albess avait eu le m'ême problème que moi. On lui a donné une possibilité de retrouver les photos dans les miniatures en lieu et place de jpeg. Le lien en questien est en anglais et je n'y ai rien compris. Quelqu'un peut-'il m'aider. Je viens de tenter de restaurer le système à une certaine date, mais en vain. Merci à celui qui me sortira du pétrin. Bonne soirée. Ostria

Modifié par ostria le 29/10/2008 17:11
Publicité
fastkoala
 Posté le 30/10/2008 à 16:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour,
peut-être que tu as débranché ton périphérique trop tôt.
refais l'essai en faisant copier-coller

baroudeur
 Posté le 30/10/2008 à 17:28 
  Astucien

à tous et à toutes

un petit "up" pour relancer ce sujet

je l'ai déjà aidé sur ce sujet

mais je vois qu'elle connaît d'autres déboires

de toutes façons physiquement ces photos sont toujours là dans son pc

donc il doit bien y avoir un moyen de les visionner ou les récuperer

merci d'avance aux eventuelles réponses d'astuciens ou astuciennes qui passeront par ce topic

très bonne fin de soirée à tous

tungstene
 Posté le 30/10/2008 à 20:50 
Astucien

Essayez avec la fonction rechercher en tapant *.*jpeg cela devrait permettre de retrouver les images. Dans le resultat de la recherche faire un clic droit, puis propriétés sur une des images, là vous devriez voir le chemin du dossier où elles sont.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,90 €Carte-mère MSI B450 Gaming Plus Max à 69,90 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur la carte-mère MSI B450 Gaming Plus Max à qui passe à 69,90 € livré. Compatible avec les processeurs AMD Ryzen sur socket AMD AM4, elle prend en charge de la mémoire vive DDR4, des cartes graphiques PCI-Express 3.0 ou encore des disques SATA 6Gb/s et M.2 (SATA et PCIe).

> Voir l'offre
467,02 €Ecran PC incurvé 34 pouces Gigabyte G34WQC (WQHD, 144 Hz) à 467,02 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'écran PC incurvé 34 pouces Gigabyte G34WQC qui passe à 449,21 €. Comptez 17,81 € pour la livraison en France soit un total de 467,02 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 549 €. Cet écran possède une dalle incurvée 34 pouces VA WQHD (3440x1440) à 1 ms et à 144 Hz (FreeSync Premium et Adaptive Sync). Elle offre le HDR400 et intègre 2 haut-parleurs 2W. Son pied est réglable en hauteur et en inclinaison.

> Voir l'offre
189,00 €Ecran incurvé 24 pouces AOC C24G2U (FullHD, 1 ms, 165 Hz, FreeSync, pied réglable) à 189 €

Amazon propose actuellement l'écran incurvé 24 pouces AOC C24G2U à 189 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 220 €. Cet écran à rétroéclairage LED est Full HD (1920x1080),  dispose d'entrées VGA, HDMI et DisplayPort. Grâce à son temps de réponse ultra rapide de 1 ms et à sa fréquence de 165 Hz, compatible FreeSync, il se distingue par son excellente réactivité ! Il possède les technologies anti-scintillement (Flicker Free) et anti lumière bleue (Eye Care). Son pied est réglable en hauteur. Il intègre un hub USB et des haut-parleurs.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Réduire la taille des photos dans un dossier
Télécharger les photos reçues dans DropBox
Comment réparer les fichiers photos, videos, audios et documents word
transfert photos de l'appareil dans l'ordi
photos en pj mail orange vers dossier Images
modifier ma playlist dans un dossier audio
suppression dossiers photos dans picasa par erreur
récupérer photos dans APN
Déplacer des photos dans Picasa.
Doublons dans la galerie photos Windows.
Plus de sujets relatifs à dossier photos dans Mes documents
 > Tous les forums > Forum Multimédia